Utilisez vous toujours des gels couvrants?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lunaa77

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'ai une question voila j'aimerai savoir si vous utilisez tjrs des gels couvrants, car souvent on voi l'ongle nat en dessous.
je me pose cette question car moi durant ma formation je n'en ai pas utilisé et souvent je me retouve avec une french trop large et je trouve pas ca joli.
A kel moment utilisez vous le gel couleur nat et le mask?
Et fo til l'apliker en + du gel de construction ou est ce que s'en es un?
Merci d'avance!!!
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

je laisse le choix à la cliente : si elle prefere une french plus large ou une transparence sur son ongles, selon SA priorité, on choisi ensemble. elle m'explique ce qu'elle aime ou pas sur ses ongles et on trouve ensemble la solution.
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

moi j'en met souvent sa depend des ongles, plus ou moin rongés...
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

et OUI le mask est un gel de CONSTRUCTION.
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

moi j'utilise plus des gel opaque que du mask ... pour ongle rongée par exemple je trouve l'effet trés jolie et trés naturel j'ai beaucoup moin de decolement et lors des remplissage c'est plus simple que du limer le mask si elle n'en veut plus ... je met une photo avec un gel opaque sur ongles rongée ( on ne voi pas la démarcation de la capsule a l'ongles et j'ai pas eu besoin de mask ni de grande french ...)
 

Pièces jointes

  • mmimi.jpg
    mmimi.jpg
    56.2 KB · Affichages: 145
  • emie.jpg
    emie.jpg
    54.4 KB · Affichages: 171
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

non le moins possible


en cas d ongle tres rongé
ou de blessures sur la plaques


car a la repousse c pas tres naturel
et beaucoups de fille essaye de cacher avec le mask leurs defauts au lieu d essayer de faire du bon boulot
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

d'accord avec les filles
dis-moi lesly quel est ton gel opaque ? fais-tu ta french après la constru ?
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

lily, quelle est pour toi la difference entre un gel opaque et un mask ???
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

non le moins possible


en cas d ongle tres rongé
ou de blessures sur la plaques


car a la repousse c pas tres naturel
et beaucoups de fille essaye de cacher avec le mask leurs defauts au lieu d essayer de faire du bon boulot

perso le mask ,ne cache pas mon boulot mais permet d'offrir un rallogement de plaque et une french peu large à des femmes dont l'implantation d'ongles ne s'y prete pas. ces femmes se refusainet souvent la french avant les mask !! c'est une super invention. mais je suis loin d'en mettre systemantiquement car le naturel c'est beau, meme si on peu degrader son mask pour avoir une jolie repousse !!
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

mon gel de construction c'est lcn non je fais la french avant ma construction c'est pour sa qu'elle est moin voyante mais pour une rongeuse au début c'est pas plus mal je pense ...
et pour répondre a tiphanie pour moi la difference c'est que mon gel opaque c'est mon gel de construction donc pour le remplissage j'ai pas besoin de toucher la plaque si la jamais la cliente ne veu plus du gel mask et je trouve qu'a la repousse la gel mask celon les marques n'est vraiment pas jojo qu'avec mon gel opaque meme aprés 4 semaine sa reste trés naturel ( je joint une photo avec mon gel opaque et une repousse de 4 semaines ) et avec le gel mask j'avais beaucoup de décollements
 

Pièces jointes

  • S1031540.jpg
    S1031540.jpg
    39.8 KB · Affichages: 116
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

non non le mask n'est pas un gel de construction mais plus un gel de base aprés il peu servir a celle qui on du mal a faire le bomber pour en crée une partie mais en aucun cas le gel de mask n'est un gel de construction ...
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

dis lesly est ce que tu peux prendre une photo de ton pot de gel opaque STP pour que je puisse voir à quoi il ressemble?? car je n'utilise pas lcn.... merci miss
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

en effet, très belle repousse ! c'est lequel de chez lcn ? où peut-on le trouver (désolée pour toute ces question lol)
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

Moi j ai horreur des 'grosses repousses', mais je sais que pour les clientes budget oblige c estg nécessaire alors...Donc moins de mask possible sur les clientes je trouve perso...Deja que les repousses c est affreux...
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

non non le mask n'est pas un gel de construction mais plus un gel de base aprés il peu servir a celle qui on du mal a faire le bomber pour en crée une partie mais en aucun cas le gel de mask n'est un gel de construction ...

pas d'accord le gel mask a besoin d'un gel base en plus pour adherer et c'est bien un gel de construction, voire un monophase, tous comme les gels couleurs. simplement on deconseille un e construction epaisse avec car les pigments empechent la lumiere de passer et en couche epaisse il catalyse mal .
beaucoup de fille l'utilisent en base et c'est pour ça qu'il se decolle : il est mal defini et donc mal utilisé !!!
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

je vous prend une photos de mon gel tout a l'heure ! pour le gel mask moi j'ai des protocole de certaine marque ou il dise de ne pas mettre de gel de base avec car sinon trop d'adhérence = décollements ... je pense que sa dépend du gel tout comme les gels de couleurs perso je prefere mettre un petite construction et mes 2/3 couche de gel de couleurs deja pour le remplissage je ne suis pas sur la plaque pour enlever ma couleur mais sur le gel de construction et au moin je suis sur que sa tiendra 3/4 semaines ... c'est sur que sa prend un peu plus de temp de faire une petite construction avant mais on regagne le temp perdu lors du remplissage ...
aprés chacun sa maniere de travailler l'important c'est que sa tienne ..
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

Super Merci, merci les miss pour vos réponses!!!!
Je vois ke les avis divergent.
Pour ma part c'est surtout pour ne pas avoir une trop grosse french!!!!!!
Le gel opac a l'air vraiment pas mal.
EN faite si g bien compri c plus une kestion de gout???
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

non, ce n'est pas une question de gout (opaque ou mask), c'est affaire de denomination selon les marques !!!!! brisa parle de gel opaque, onglerie be de gel mask, mais c'est la MEMEU CHOSEU ;))
 
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

Non je disai question de gout pour l'utilisation des gels couvrants (mask ou opac) les deux!!!!
Mais je pense ke ca doit etre plus joli d'avoir un gel un peu plus couvrant,plutot que la démarcation de l'ongle nat ou une french trop large. Donc je pense ke je vais en tester un.
Merci de vos conseils!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut