Utilité d'une ponçeuse ?

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
Coucou, je suis débutante et j'aimerais savoir si la ponceuse est un outil indispensable ou si les bonnes limes suffisent.
Si je dois m'enprocurer une, où la trouver pour un bon rapport qualité/prix ?
Merci...:flower:
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

Ce n'est pas indispensable à proprement parlé ... mais c'est vrai que ça rend bien service!
Des filles du forum ne fonctionnent qu'à la lime!

Pour le choix de la ponceuse ... utilise la fonction rechercher, tu trouveras ton bonheur! ;)
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

Bonjour,une ponceuse te fera gagner du temps.Il y en a a l'onglerie au prix de 99 euros ,elle est super.
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

Merci pour l'info ! Bonne soirée
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

bien utile ce soir,j'ai enlever une pose resine pour refaire en gel.....................
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

Oui c très utile ca fait gagner du temps mais moi je n'enlève que la french, tout le reste a la lime
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

Moi je travauille entiérement a la lime car je ne peut pas mettre 180euros pour une ponceuse oui les mains se fatigue trés vite mais l'ont a un ossi bon résultat biensur pour enllevé une pose de gel il me faut 1h mais bon pas le choix
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

en a sur ebay pour 70 euros sa fait 6 mois que je l'ai et pas de prob
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

tu as aussi celle de flynails qui selon les avis est tres bien, pour un usage perso ou quelques copines par ci par la lol ! elle et a 37 € je crois (c'est la rose)
 
Re : Utilité d'une ponçeuse ?

la ponceuse sa peu faire gagner du temps mais sa peu aussi bousiller une plaque si on sait pas s'en servir

j'utilise la ponceuse pour désépéssir par endessous la french si je me suis loupé ou pour enlevé se qui pourai avoir débordé en dessous ou relisser après un remplissage le dessous de l'ongle. mais jamais pour limer le dessus la j'utilise toujours la lime . quand on travail propre (a peu près ) et qu'on sait comment limer sa prend pas plus de temps.

mais s'est mon avis perso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut