Vacance en thailande !

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a vous !!

J'aimerais aller en Thailande en Novembre lors de mes prochaines vacances.
J'aimerais avoir des avis ? Si vous avez deja etais faite moi signe !

Bonne journee
 
Je ne sais plus trop ce que l'on avait fait comme circuit, mais c'est génial...à éviter la période des pluies....nous, on y avait été au moment de la fête de l'eau, ambiance géniale partout!...
 
Et labas la vie est vraiment pas chers c'est sa ?
Tu est rester combien de temps labas ?
 
Pouh...plus aucun souvenir, mais oui, il me semble, mais ça remonte à une paire d'années (attends,je calcule....hihi...20 ans)..on était juste restés 8/10 jours....mais depuis ça a du bien changer...déjà le vietnam d'une année sur l'autre on avait vu une sacrée différence alors je suppose qu'en 20 ans la Thaïlande a du bigrement changer....désolée de ne pas pouvoir t'aider....
 
Bonjour,

A bord d’un tuk-tuk coloré, vous sentirez vibrer Bangkok, la capitale hyperactive. Vous continuerez ensuite votre voyage vers le nord et vous ferez de Chiang Mai un lieu d’apprentissage : cours de cuisine et cours de massage sont ici en nombre… Plus tard, vous emprunterez une des plus belles routes du nord du pays, de Chiang Maià Mae Hong Son, que les intrépides parcourront en deux-roues. Entre brumes accrochées au flanc des collines couvertes de jungle, découverte de villages nichés au fond de vallées splendides : votre séjour en Thaïlande prend des allures surnaturelles. Prochaine étape : le sud de la Thaïlande où le charme opère plus que jamais… Baies, criques, bungalow sur plage déserte, eau transparente, mais aussi coraux colorés, grottes sous-marines et rocs jaillis de la mer, votre voyage en Thaïlande goûte ici les saveurs de l’eau salée, du farniente ou de la plongée. Je travaille dans une agence de voyage au vietnam - Vietnam pas cher. Enchante de faire de la connaissance avec tout le monde.

Bon voyage !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut