vae bp coloriste permanentiste

carole54

Nouveau Membre
bsr j'ai passé ma vae bp coloriste permanentiste j'ai 27 ans de métier j'ai toujours travaillé et la secrétaire nous a dit avant de commencer que c'était très rare de l'obtenir du 1er coup j'ai développé 13activités et n'ai aucun espoir de l'obtenir ayant entendu le commentaire dire qu'il y a des personnes qui ne se cassent pas c'est dur tout ça pour peut etre rien!
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

non mais les gens comme il peuvent demoralisé ecoute j'ai bientot 21 ans je suis a peine en cap coiffure et g selement 1 ans pour le preparer donc tu voi tout le monde y compri la patrone ou jété eenstage mon dfit que jété foutu que cété trop tard et pourtant je suis trés bien placé au bniveau de notes dans ma classe;) te decourage pas!
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

je ne pense pas qui faut ce decourager car moi j'entend que du positif sur la vae mais c vrai que ce n'ai pas anondin de monter le dossier de la vae moi je commence et je trouve que c pas evident c pour cela que je suis passer par proforaide tu peux aller voir sur le site mais c payant ...
bon courage a toi
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

merci pour les encouragements j'ai ma réponse à la fin de la semaine on verra jvous tiendrais au courant
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

j'ai eu ma réponse à ma vae j'ai toute la coiffure coloration mise en forme permanente coupe coiffure de ville recalée sur techno alors que j'ai la colo et permanente , recalée en arts appliqués alors kj'ai fournis une dizaine de dessins plus photos et tout cqui est gestion meme vente et on m'a pas posé de question dessus 1an à bosser comme une folle 27ans de carriere et dégoutée j'ai remis un dossier de 153pages jsait plus quoi faire sauf abandonner car j'ai pas de notes ni d'explications je ne sait pas cqu'il y a à changer:mur:
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

c degoutent franchement la je suis sur le cul je n'en trouve pas les mots...
tu as une autre chances comme meme???
 
Re : vae bp coloriste permanentiste

jpeux recommencer cqui n'est pas validé mais ce sont des questions types alors expliquer de l'art appliqué et de la techno c pas évident j'avais fourni photos et une dizaines de dessins de plan salon cheveux pendant phase permanente et colorante application couleur et permanente je sait pas cqu'ils veulent la vente j'ai pas eu de question j'expliquais que jvoulais mdémarquer en vendant des produits non disponibles en grandes surfaces ils m'ont demandé si j'achetais français alors la vae franchement c nul si jretente ce sera en candidate libre car jveut plus perdre mon temps apres mon travail et mes jours de repos pour rien heureusement j'ai réussi toute la partie coiffure mais bizarre pas science techno alors que j'ai réussi colo et perm jsuis dégoutée.:Dancing_unhappy:
 
Haut