Vanity maquillage Auchan 27€uros

Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Moi j'ai fini par m'acheter un trolley :gni:
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

mdr arrêtes g un trolley pr mon matos ongles alors si j'en prends un scond juste pr maquillage g mon homme qui va taper gueulante !!!
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Hooooooooo bah s'il est jaloux aussi ... :cmshadow:
2 passions = 2 trolley pis c'est tout !!
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

hihi ouais pis 2 passions, 2 trolley 2 fois plus d'appels de mon ami le banquier !!!!!! lool
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

arrf ma belle il a deux passions même plus : sa voiture, sa moto, l'arbitrage de foot, le djeeing et moi je viens à la fin... alors...
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

mdr !!! ben c parce que je suis une acheteuse compulsive sinon ça iarit très biena vec mon banquier mdr !!!! je t'aime banquier moua !!!
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Moi je suis assez raisonable... enfin c'est la limite de mon compte qui me fait devenir raisonable...

Enfin depuis que j'ai decouvert le forum j'ai de nouvelle depenses... Merci les filles :atog:
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

mdr nan mais je suis aussi raisonnable mais bon je pourrais avoir des sous fin du moi si gt pas aussi dépensière...

le forum n'arrange rien en effet !! merci les filles...
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Tout ça c'est de la fautes a lolaaaaaaahh :frag_facile:
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Tout ça c'est de la fautes a lolaaaaaaahh :frag_facile:
Non mais dis donc ... j'absente 5 minutes pour faire mes cartons et on casse du sucre ... rrrooohhh pas bien!! J'ai rien fait môa!!! :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
Allez rien que pour en remettre une couche et pour vous punir j'ai trouvé la premiere malette d'Olesye : [DLMURL]http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1177618736431&1177618736431.pos=0&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Drangements-outils%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2[/DLMURL]

Et Toc!!!!!! :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

du 25 avril 2007 sabine, tu as la date de chaque message au dessus de l'avatar!
lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut