Vanity maquillage

GladysGense

Membre récent
Coucou les filles ..
Voilà j'aimerais apprendre a faire de jolie maquillage . Sur quelle site je pourrais trouver un Vanity complet pour un peu près 50 euros ? Merci
 
50 euros ça peut être ric rac

Chez elf, tu pourras y trouver des pinceaux "correct" dans la gamme studio à 4€
Et je crois que les pinceaux plats a 1€ sont pas trop mal. Mais c'est pas ma spécialité.
Je crois que les blush ça va.
Après tu as kiko ou tu peux t'en sortir. Un blush 7€, les crayons les bases pour les yeux...
Après ça dépend si tu as déjà des choses chez toi.
Un seul site je pense que ça va être compliqué.
Après il y a plein d'autres marqués à petit budget mais faut encore les trouver.
Et après selon ta région tu peux trouver quelques marques étrangères
 
Coucou gladys
Un vanity maquuillage complet a 50 euros c est casi impossible surtout si tu veux travailler avec des produits de qualités
Evidement tu peu trouver des maquillage a la forfouille vet affaire ....pour pas cher mais des que tu veux que cela tienne et que se soit du bon maquillage là faut taper ds du haut de gamme et un vanity complet debutante moi je vois ca a a peux pres 300 euros.
Je travaille avec miss watson maquillage bio mais faut ouvrir un compte chez eux , je te conseille plutot alvarez , make up forever ....au congres de l esthetique ils y sont tu pourra avoir des prix interessants mais fautaller a paris lol sinon regardesur leur site internet.
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut