vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

me revoilouuuuu

alors j'ai galéré pour trouver un gel mask
j'ai celui de onglerie + 2 autres achetés sur le net = bref tous de la meme teinte foncée dans le pot :(

je vais zioter la marque MAGNETIC ou cé ti donc qu'on peut en trouver ?

merci les filles pour vos astuces:fool::fool:
a+
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

en fait, tu dois dégrader ton gel et le poser en couches fines!
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

oui NINI et d''autres me l'ont dit MAIS

je fais une ptite boule SUR zone de stress, je dégrade les cotés puis cuticules mais c'est peut être trop de produit ???

question tiens pdt que j'y suis!!!

est ce que la couvrance se fait lors de la catalyse ou lorsque l'on pose, on ne doit pas voir le lit de l'ongle ??

en deux mots pdt la pose on a une idée de la couvrance ou faut -il attendre la catalyse

car moi je me fie à l'aspect lors de la pose ?! pt etre le problème:8-confused::8-confused:

bizzzz
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

me revoilouuuuu

alors j'ai galéré pour trouver un gel mask
j'ai celui de onglerie + 2 autres achetés sur le net = bref tous de la meme teinte foncée dans le pot :(

je vais zioter la marque MAGNETIC ou cé ti donc qu'on peut en trouver ?

merci les filles pour vos astuces:fool::fool:
a+
ben moi je te parle de resine je sais mme pas si en gel il font aussi ce genre de variante contact ma commerciale Mumu ( bahia nail center)
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

ah c'est donc ça !!!!

on pense pas à ceux qui commence au gel :) - avant de tester la résine :(

:):):) bon jvais zioter sur d'autres post - et voir le contact
merciiii
a+
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

ah c'est donc ça !!!!

on pense pas à ceux qui commence au gel :) - avant de tester la résine :(

:):):) bon jvais zioter sur d'autres post - et voir le contact
merciiii
a+
Bah non na!!!!moi j ai appris resine en premier nananaire!mdrrr...jaim pas le gel ca pegue ca colle ca coule......Rholalala c est cannoise !!mdrr
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

oui il faut adapter la teinte a la peau de la cliente , pour cela que j ador Magnetic car y a plusieures teintes

sinon tu le pose en une seule couche, en faisant transparent sur la lunule et plus epais au dessus de la repousse du bord libre.... le principe du bombé;lol;)
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

re moi
et toc reçu ma résine NSI des usa !!!
ah ah vous allez me revoir avec des test aventure !!!
mokajeeee modéré svp

j'ai eu en contact mumu - merci nini je vais aller zioter elle a un show room près de chez moi

oh pinaize la carte bleue va me gratter:27-accident:
biz

je poste ce soir 2 essais : essai triple french (comme son nom l'indique ESSAI + mes petits petons gel coloré+ french argenté paillette)

contorsion + pose gel dégoulinant a toute:cool:
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

re moi
et toc reçu ma résine NSI des usa !!!
ah ah vous allez me revoir avec des test aventure !!!
mokajeeee modéré svp

j'ai eu en contact mumu - merci nini je vais aller zioter elle a un show room près de chez moi

oh pinaize la carte bleue va me gratter:27-accident:
biz

je poste ce soir 2 essais : essai triple french (comme son nom l'indique ESSAI + mes petits petons gel coloré+ french argenté paillette)

contorsion + pose gel dégoulinant a toute:cool:
HIHIH DU COUP tu veras elles sont super et je pns que tu vas de loin preferer etre former par elles !mdrrr.....dailleurs c est labas que je vais aller des que j ai recu mon attestationd l urssaf pour la fromationprofssionnelle continue ...jai hateeeeeeeeeeee comme ca certaines ne pourront plus me lancer la pierre en me jetant dans la tete que j ai pas de formation!!!!et toc!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut