vanou : ***gateau 3d ***

vanou06

/°+°\
coucou les filles


voici mon ptit entrainement du soir !

faute de mains....boite à gateaux en métal décorée avec 3d resine

à vos coms
bizzz
 

Pièces jointes

  • boite 3d.jpg
    boite 3d.jpg
    26.4 KB · Affichages: 274
  • boite2.JPG
    boite2.JPG
    26.9 KB · Affichages: 249
X

Xanails

Guest
Re : vanou : ***gateau 3d ***

:lol::lol::lol: je fais ça aussi, les tubes de peintures sont "one strokés" et là, je lorgne mon pc.... :gni:
 

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Re : vanou : ***gateau 3d ***

MDR !! je pensais voir un gateau en 3D lol
superbe 3D ma belle !
 

carolane666

Membre Actif
Re : vanou : ***gateau 3d ***

très joli travail ce sont les gâteaux qui vont être contents !!
 
B

betty59

Guest
Re : vanou : ***gateau 3d ***

MOI AUSSI JE CROYAI VOIR UN GTEAU EN 3D au bout d'un moment on se sait pilus sur quoi ss'entrainer voir j'ai un tableau a faire en one stroke ensuite une armoire bref on prend tout ce qui passe
 

finette290

Membre récent
Re : vanou : ***gateau 3d ***

Mais jusqu'ou irons t-elles MDR !!!!même les boites à gâteaux y passent vraiment extra la 3D j'en crève de réussir une simple fleure toute bête mais j'y arrive pas, mais je ne relache pas mes efforts. Bravo Vanou ......!!!
 

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Re : vanou : ***gateau 3d ***

très fin , c'est joliii
bisou ma poulette
 

aleanoriace13

make up addict
Re : vanou : ***gateau 3d ***

excellent ou tu as trouvé le modele? ou peut etre c toi qui l as fait?
bref en tout cas c tres joli :)
 

aleanoriace13

make up addict
Re : vanou : ***gateau 3d ***

cool felicitation moi aussi je dessine mais pas tres bien les rose lol dommage pour moi :(
 

Mèv

Une autre histoire
Re : vanou : ***gateau 3d ***

Superbe 2ème photo ! On voit mieux les détails et c'est super chouette. J'aimerais beaucoup en faire autant. Encore faudrait-il que je m'entraîne :)
 

Fara

Membre Populaire
Re : vanou : ***gateau 3d ***

Mdr moi aussi je m'attendais au gateau en 3D lol c'est super jolie franchement !! Bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut