Vendeur e-bay pas cher du tout

billipink

Membre Populaire
Quelqu'un connait sur e-bay les boutique; BeautyGround, Be a GlamorLadies, Wildcentury, vous pouvez m'en dire plus? :augie:Ils vendent carrément des trucs au plus cher 5euros et y a de tout lampe uv, kit de d&part !!!!!!!!!!!!!!!!!est ce possible que ce soit si bon marché????
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

merci
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

j ai deja achete a wildcentury (paillettes, strass , ...) pour ce qui est des lampes et gels je ne sais pas ce que ca vaut mais si tu es debutante et que tu demarres juste pourquoi pas essayer (autant demarrer et user du gel pas chère ) surtout si tu achetes plusieurs choses (frais de port diminué )
ILS sont serieux (jai eu aucun probleme )
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

en fait g un souci je suis allez sur le vendeur wildcentury ms je comprend pas l'anglais et pis suis pas une pro de e bay encore ms possible 48 couleur de nail art à aiguilles pour 2.99 livres?????
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

en fait g un souci je suis allez sur le vendeur wildcentury ms je comprend pas l'anglais et pis suis pas une pro de e bay encore ms possible 48 couleur de nail art à aiguilles pour 2.99 livres?????


attend j vais voir , mais mets le lien
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

en fait g un souci je suis allez sur le vendeur wildcentury ms je comprend pas l'anglais et pis suis pas une pro de e bay encore ms possible 48 couleur de nail art à aiguilles pour 2.99 livres?????


OUI oui c'est bien ca
48 vernis pour nail art
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

Ca vient de Chine, Hong kong, etc, la bas c'est largement moins cher que chez nous!!
C'est pour ça que les frais d'envois sont chers, et il faut aussi etre patient, moi j'ai attendu des tips 1 mois....::)
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

j'ai deja commander sur ebay en provenance de hong kong et je l'ai recu sous moins de 15 jours !!
meme que j'ai constater que ce qui venait de belgique donc tres pres de chez moi mettait plus de tmeps comparativement pour arriveé!!
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

Ah....Les miens venaient bien de la bas...
ça doit dependre des vendeurs.
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

j'ai deja commander sur ebay en provenance de hong kong et je l'ai recu sous moins de 15 jours !!
meme que j'ai constater que ce qui venait de belgique donc tres pres de chez moi mettait plus de tmeps comparativement pour arriveé!!

c'est vrai et je pense que en chine, japon ....ils sont tres honnete et sympa , la premiere fois que j ai commande ils m ont ajoute un petit porte bonheur avec un petit mot me disant (ceci est un petit kdo pour vous , j espere que ce porte bonheur vous aidera tout au long de votre vie ) c etait une petit babiole chinoise un petit porte clef porte chance j ai trouve ca adorable
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

merci . Mais c'est koi FDP et heu... Vous payer obligatoirement par paypal??? :8-confused:Moi j'ai pas de carte de crédit pour réaprovisioner c'est bete mais j'aimerais acheter en quantité tout ce qui est nail art...donc va falloir que je me fasse une carte de crédit... Ca peux etre dangereux pour les dépensières !!!:34-yes:
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

ben une fois g pris presque 12 art et g claqué 100 euros à cause de mes mauvais calculs alors pr un achat ça va, mais il ne regroupe pas les FDP !! méfies-toi !!!
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

rrrrrr ca c'est con si il ne regroupe pas les frais... Comment vous le savez??? Vous l'avez lu dans l'annonce ou bien c'est ecrit a un endroit particulier??? qui a encore des bon vendeurs du genre a nous refiler???:2-big-smile::gathering2:
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

:) faut pas enervé tu ne trouvera pas mois cher que sur eBay crois moi bien une amis à acheter des tips french 15 euro au lieux de 24 euro avec les FDP:4-astonished:
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

:24-vomit:tu ne trouvera pas mois cher que chez eBay même en payant lesFDP
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

merci pour les infos vais vite voir....
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

On est obligé de payer avec paypall??? Qui le fait pas de problèmes??? Vous avez une carte de crédit???
 
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

je paye tjours par pay pal et je nai jamais eu de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut