Vends Fond de commerce Bar à ongles hossegor

toutpourlesongles

https://www.toutpourlesongles.com/
Prix de vente du fond de commerce Prix total 4000 frais de notaire en sus soit 9000 € pour une activité clé en mains avec formation inclue

Superfie du local environ 20 m2 je n'ai pas la surface sur le bail
il ya un accueil ou j'ai mi l'espace pied, la grande piece, et une reserve

Matériel à reprendre 2000€ obligatoire
4 Ponceuses, 10 Lampes led de tout types, 300€
350 vernis semi permanent valeur 700 € en prix occasion, petit matériel pour 1000 euros ( capsules américaine de toutes formes,pinceaux, limes, embouts de ponceuse, stérilisateur à ondes et a chaud)
Équipe en place à reprendre Obligatoirement valeur 3000€
Comptoir de pose avec 4 tabouret, meuble pour la préparation 2 tabourets, un banc , comptoir caisse, un ordinateur, un meuble de présentation, un meuble étagère , un présentoir mural à vernis, un table et tabouret pour la configuration hiver
Aspirateur balai, 2 meubles de rangement, meuble pour la pose des pieds, climatisation, réfrigérateur et micro ondes Lustre baroque

Contrat à renouveler
le logiciel de paiement sumup (paiement à la commission sur les paiement)
le logiciel de prise de rendez vous planity(environ 75 € mensuel mais c'est grace a lui que nous remplissons les réservations)
internet

Combien de salariés hors et en pleine saison pour répondre à la demande en août il faut être 4 prothésiste (et qui peut faire des déposes et des préparations)
cette année à cause de ma santé nous avons été 3 donc nous avons dû refuser énormément de rendez vous

j'ai 1 saisonnière qui peut prolonger son contrat a voir avec elle
mais moi je conseille sur l'hiver votre emploi + une apprentie (si vous avez le cap esthétique pour la supervisez )et aux vacances de février formez des jeunes pour la saisons c'est malheureusement ce que je n'ai pas pu faire cette année


Prix du loyer environ 850 eau et électricité inclus mensuel
jardin d 'attente, accueil ( ou j'ai mi l 'espace pied), une réserve et le local environ 20 M2 je n'ai même pas la surface exacte sur le bail

Type de bail Bail à usage professionnel (6 ans reconductible avec possibilité de rompre avec un délai de 6 mois ou avant avec accord du propriétaire qui est très à l'écoute à voir avec lui si vous reprenez mon bail ou si il vous en fait un neuf

Prestations proposées pour la totalité allez sur le site planity https://www.planity.com/hossegor-beaute-bar-a-ongles-et-cils-40150-soorts-hossegor
vernis semi permanent, capsules américaine, manucure pédicure .....
Nous proposions un temps les extensions de cils mes employée actuelle ne sont pas formées donc nous avons arrêté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut