venez jouer

  • Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début
Re : venez jouer

frank action ou verité : ACTION
reactive mon compte stppppppppppp:eek:uin::eek:uin::eek:uin:je te jure je serai une gentille chipie aprés, je t enverrai une boite entiere de bonbon haribo, j arreterais de dire des betises qui font rire tous le monde ... je me ferais toute belle a chaque connection , tous ce que tu veux
:eek:uin:pleaseeeuuuuuuuuuuuu
 
Re : venez jouer

frank action ou verité : ACTION
reactive mon compte stppppppppppp:eek:uin::eek:uin::eek:uin:je te jure je serai une gentille chipie aprés, je t enverrai une boite entiere de bonbon haribo, j arreterais de dire des betises qui font rire tous le monde ... je me ferais toute belle a chaque connection , tous ce que tu veux
:eek:uin:pleaseeeuuuuuuuuuuuu
Un petite action ma chipie pour te détresser!!!!!!!!!
 
Re : venez jouer

Un petite action ma chipie pour te détresser!!!!!!!!!
euuuuu ouais tient un assasinat , une torture... un oeil au beurre noir demande moi ce que tu veut je fais ! j ai deja mon cobaïe !!!!!
 
Re : venez jouer

je veux voir ton homme en cam et dire Sorry les filles je ne recommencerai plus!!!!!!!!!!!!!
ah la je crois que ca va pas etre possible :comando::comando::comando:
bon j ai retrouver le chat mais jai plus le reste et je suis donc toute nouvelle alors attention soyer gentille avec moi heinnnnnnnn
 
Re : venez jouer

je crois que jaurai un peu froid sans ma toile de tente non ?????? vous croiyez que les nuits sont fraiches ????


ahhhh suffisait de demander ! millesmerci frank t es super
 
Re : venez jouer

ah la je crois que ca va pas etre possible :comando::comando::comando:
bon j ai retrouver le chat mais jai plus le reste et je suis donc toute nouvelle alors attention soyer gentille avec moi heinnnnnnnn

noooon ... c'est ton homme qui avait supprimé ton compte ?
 
Re : venez jouer

vouiiii mais ...:buggy: le probleme est regler !
super frank a tous remis dans l ordre ! et super tony a passer la barre a gauche :buggy:
elle va etre super la semaine de vac qui arrive ! pfffffff
 
Re : venez jouer

vouiiii mais ...:buggy: le probleme est regler !
super frank a tous remis dans l ordre ! et super tony a passer la barre a gauche :buggy:
elle va etre super la semaine de vac qui arrive ! pfffffff


oh lala, c'est pas cool d'avoir fait ça !
nous on se demandait ce qui avait pu te passer par la tete pour que tu te sois désinscrite, on était inquiètes lol !!!!
en tous cas, je te suis contente de voir que tu es toujours parmis nous, meme en petite nouvelle lol
bisous chipie
 
Re : venez jouer

On reprend, silence dans la salle :taz:

ACtion ??

ou

Vérité ??
 
Re : venez jouer

OK

Le plus gros mensonge de ta vie

Franchement ?
y'en a pas .... :( j'arrive pas à trouver
je ments à chaque fois pour des broutilles

ah si

bon c'est pas un truc super grave

mais j'ai dis à ma responsable que je n'avais pas encore cherché d'école pour l'année prochaine, alors que je savais pertinemment que j'étais prise sur paris, et que j'allais avoir un entretien chez dior ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut