Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

P

pupuce174

Guest
Ptin hé rigolez pas mais j'y suis depuis 17h30 !!!!!! je viens à l'instant de terminer, c'est dingue, j'ai pas vu le temps passer !!

Alors la première pose que j'avais faites il y a quelques jours était aux chablons !

Voici ma deuxième pose sur moi même aux tips !!!! Je suis ultra fière de moi parce qu'en fait, je me rend compte, disons plutôt que je me découvre une véritable passion en pratriquant et j'ai l'impression ( vous me direz si je me trompe ... ) que je suis bien partie pour une débutante qui a pas suivi de formation !!!!!

Produits :

-tips IBD naturels
- base astra nails
- french astra nails ( le + blanc )
- Construction rosé builder pink astra nails
- finiton perfect top astra nails rosé
- strass fleur noir onglerie.be
- Vernis transparent reflet bleu-mauve ( de olivier dachkin lol )

Auto critique :

- plaque un peu rouge...
- French pas régulière encore, sourire mal dessiné sur main droite !! ( jsuis droitière lol )
- pas encore assez de bombé
- CUTICULE BLESSEE, erf je me doute que ça doit vous faire grincer des dents, mais j'ai reussi à me blesser, surtout au pouce main droite ... Va falloir que je fasse gaffe ...

Voilou !! Donnez moi vos avis svp, pour m'aidez à progresser, jsuis trop heureuse là :showoff:

Demain, je fais une pose sur ma belle mère pour noël, vous pensez que jpeux le faire, que ça ira ?

Merciiiiiiiiii d'avance !!!!

Ps : J'espère que les photos seront bien visibles, moi j'arrivais pas à en faire des nettes et mon homme m'a aidé !! :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • SNC14545.jpg
    SNC14545.jpg
    29 KB · Affichages: 236
  • SNC14548.jpg
    SNC14548.jpg
    18.8 KB · Affichages: 241
  • SNC14549.jpg
    SNC14549.jpg
    19.8 KB · Affichages: 228
  • SNC14550.jpg
    SNC14550.jpg
    23.4 KB · Affichages: 216
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

ben pour une deuxième c'est pas mal, juste la french un peu large et la paralèlles à limer sinon c'est bien! voila bisous

bon et pis un le bombé aussi allez j'arrête de chipoter c'est un très bon début!
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

comme tu l'as dit, plaque rouge (ouille) french irreguliere ( et encore, ca va), manque de bombé..... ce que je remarque surtout, c'est que la french est trop longue.....
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

ben pour une deuxième c'est pas mal, juste la french un peu large et la paralèlles à limer sinon c'est bien! voila bisous

bon et pis un le bombé aussi allez j'arrête de chipoter c'est un très bon début!

merci !! oui ya encore à rectifier mais pour une 2ème jsuis contente ... lol...

Jsuis crevée ...
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

comme tu l'as dit, plaque rouge (ouille) french irreguliere ( et encore, ca va), manque de bombé..... ce que je remarque surtout, c'est que la french est trop longue.....

Oui la plaque rouge, mais ça je sais pas trop pourquoi, est-je trop limé ??

Pour la french, en fait, moi j'aime quand c'est assez épais ... Ma mère fait les ongles ( chez une esthéticienne ) depuis qques années et elle a tjs fait comme ça et j'aime bcp ...

mais ça ne se fait pas ?

Pour le bombé, pas facile :(
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

moi je trouve bien pour une 2eme pose!! surtout sur soi meme c pas facile du tout, surtout pr la main droite d'une droitiere, alors continue comme ça tu fera vite des progrés, en tout cas, c bien partit, sinon tes autocritiques sont superbes, tu te rends compte des defauts et donc tu les travaillera plus vite et plus facilement je pense, bisous et bonne continuation surtout
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

coucou

comment as tu fais pour avoir une plaque si rouge ?
oui, attention aux cuticules, il faut tenir sa lime correctement pour ne pas blesser (surtout sur une cliente)
la french est un peu large c'est vrai, mais son irrégularité ne m'a pas choqué

c'est très plat, il faut fabriquer un petit bombé

a part ça, pour une deuxième pose, c'est super, car il ya des personnes qui font ça après 20 poses encore!!!!

courage et bisou
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

moi je trouve bien pour une 2eme pose!! surtout sur soi meme c pas facile du tout, surtout pr la main droite d'une droitiere, alors continue comme ça tu fera vite des progrés, en tout cas, c bien partit, sinon tes autocritiques sont superbes, tu te rends compte des defauts et donc tu les travaillera plus vite et plus facilement je pense, bisous et bonne continuation surtout

Merci beaucoup !! Ce que tu dis me fait vraiment très plaisir !! Je me suis découvert une passion et je compte bien la travailler un maximum ! J'ai appris beaucoup sur ce forum, d'où l'auto critique :spinny:

Merci !!
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

tu écris que tu as peut être trop limé?
mais tu sais que les ongles naturels ne se liment pas ???
uniquement mâtifier au bloc polissoir, car sinon ça peut faire des graves dégats (enfin je pense que tu le sais ça)
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

coucou

comment as tu fais pour avoir une plaque si rouge ?
oui, attention aux cuticules, il faut tenir sa lime correctement pour ne pas blesser (surtout sur une cliente)
la french est un peu large c'est vrai, mais son irrégularité ne m'a pas choqué

c'est très plat, il faut fabriquer un petit bombé

a part ça, pour une deuxième pose, c'est super, car il ya des personnes qui font ça après 20 poses encore!!!!

courage et bisou

Merci !! Effectivement, y'a encore du boulot !! Pour la plaque, je pense que j'ai trop limé ... Pour enlever le gel d'avant, et pour " effacer " le " dégradé " de la capsule, tu vois ? J'ai forcé trop à mon avis, à travailler !

Bombé, ah celui là !!! lol...

Pour les cuticules, c'est clair je foire avec la lime, ouille ça, ça fait mal, surtout avec le cleaner :4-astonished:

Mais bon, jsuis satisfaite pour une 2ème pose et surtout, sans formation ! Je compte bien continuer à m'instruire sur ce forum et profiter de vos judicieux conseils !!

Merci !
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

tu écris que tu as peut être trop limé?
mais tu sais que les ongles naturels ne se liment pas ???
uniquement mâtifier au bloc polissoir, car sinon ça peut faire des graves dégats (enfin je pense que tu le sais ça)

Oui oui, mais j'avais déjà ma première pose avant ... Donc j'ai du limer celle là ...
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

tu écris que tu as peut être trop limé?
mais tu sais que les ongles naturels ne se liment pas ???
uniquement mâtifier au bloc polissoir, car sinon ça peut faire des graves dégats (enfin je pense que tu le sais ça)
ha oui ça je confirme !! avant de me faire mes propres poses j'allais chez une amie qui me limé l'ongle naturel a me bruler !! ça faisait super mal!! et c'était tout rouge aprés !! en plus j'ai les ongles suuuuuupers fin alors imagine les degats aprés, mes ongles n'arrivaient pas a pousser ils cassaient direct !! en plus comme j'ai un probleme a la thyroide qui joue bcp sur mes hormones, ben mes poses ne tiennent pas plus de 3semaines, que je les fasse n'importe comment ou meme par n'importe qui (j'entends par la professionnelle ou pas lol) bisous
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

tu sais, tant que c'est pour leplaisir, tu n'as pas besoin de formation!
biz!
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

ha oui ça je confirme !! avant de me faire mes propres poses j'allais chez une amie qui me limé l'ongle naturel a me bruler !! ça faisait super mal!! et c'était tout rouge aprés !! en plus j'ai les ongles suuuuuupers fin alors imagine les degats aprés, mes ongles n'arrivaient pas a pousser ils cassaient direct !! en plus comme j'ai un probleme a la thyroide qui joue bcp sur mes hormones, ben mes poses ne tiennent pas plus de 3semaines, que je les fasse n'importe comment ou meme par n'importe qui (j'entends par la professionnelle ou pas lol) bisous

Ouille ... Jsuis surement pa sune pro, mais limer l'ongle naturel, JAMAIS je ne l'aurait fait ... Ptin t'as du avoir vachement mal ...
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

tu sais, tant que c'est pour leplaisir, tu n'as pas besoin de formation!
biz!

Oui et je compte bien commencer comme ça ... sur moi, et mon entourage ... Pour le plaisir de tous ...

Ensuite, si l'envie me vient d'aller plus loin, je ferais une formation ...:smile:
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

TROP mal !! comme ct la toute premiere fois que j'en faisais, je me disais: PLUS JAMAIS !! ça fait trop mal et en plus mes ongles sont tout morts !! lol j'ai pas de formation non plus mais mnt que je pratique je me dis: ben j'ai peut etre pas de forma, mais je sais qu'un ongle naturel ne se lime pas !!! ^^ elle a suivi une forma cette femme la prtant ...
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

Oui et je compte bien commencer comme ça ... sur moi, et mon entourage ... Pour le plaisir de tous ...

Ensuite, si l'envie me vient d'aller plus loin, je ferais une formation ...:smile:
je te comprends !! moi l'envie est vite venue !! mais quand je me suis enfin decidée a me renseigner pour une forma, ben je suis tombée enceinte ^^ donc j'ai laissé tomber pour l'instant (trooooop fatiguée, bébé m'epuise lol)
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

je te comprends !! moi l'envie est vite venue !! mais quand je me suis enfin decidée a me renseigner pour une forma, ben je suis tombée enceinte ^^ donc j'ai laissé tomber pour l'instant (trooooop fatiguée, bébé m'epuise lol)

Lol !! Moi j'ai voulu abandonner car ma fille n'a que 2 mois et demi !!! Dur dur de trouver le temps, là c'est la course ! Je viens de lui donner le bain avec 2 heures de retard, on a même pas encore mangé avec mon homme, heureusement qu'il est compréhensif !! lol ...

Là je vais aller me laver pendant que mon homme endort la petite ...

Pas facile de se mettre dans qqch avec un bébé, mais bon, je trouve le temps, mais je m'y met raisonnablement, la plupart de mon temps est reservé à mon bébé :)

Bisous !
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

Au fait les filles, un truc me vient à l'esprit : la plaque rouge ( parce que c'est vrai qu'elle l'est un peu mais quand je regardais sous la douche lol c'ést vraiment très peu ... ), N'est ce pas en partie un reflet du vernis bleuté que j'ai mis ?? Car sur les photos c'est vrai que ça fait fort rouge, mais en vrai, c'est pas du tout autant !

Voilou !
 
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

Lol !! Moi j'ai voulu abandonner car ma fille n'a que 2 mois et demi !!! Dur dur de trouver le temps, là c'est la course ! Je viens de lui donner le bain avec 2 heures de retard, on a même pas encore mangé avec mon homme, heureusement qu'il est compréhensif !! lol ...

Là je vais aller me laver pendant que mon homme endort la petite ...

Pas facile de se mettre dans qqch avec un bébé, mais bon, je trouve le temps, mais je m'y met raisonnablement, la plupart de mon temps est reservé à mon bébé :)

Bisous !
alors je la trouve pas mal ta deuxieme pose!! les filles ont deja soulevé ce qui ne va pas donc.....
pour ce qui est de ta petite! perso je faisais un max de truc a partir du moment ou elle dormait et surtout le soir!! allez courage et on attend les photos de ta troisieme pose !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut