Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !

P

pupuce174

Guest
Ptin hé rigolez pas mais j'y suis depuis 17h30 !!!!!! je viens à l'instant de terminer, c'est dingue, j'ai pas vu le temps passer !!

Alors la première pose que j'avais faites il y a quelques jours était aux chablons !

Voici ma deuxième pose sur moi même aux tips !!!! Je suis ultra fière de moi parce qu'en fait, je me rend compte, disons plutôt que je me découvre une véritable passion en pratriquant et j'ai l'impression ( vous me direz si je me trompe ... ) que je suis bien partie pour une débutante qui a pas suivi de formation !!!!!

Produits :

-tips IBD naturels
- base astra nails
- french astra nails ( le + blanc )
- Construction rosé builder pink astra nails
- finiton perfect top astra nails rosé
- strass fleur noir onglerie.be
- Vernis transparent reflet bleu-mauve ( de olivier dachkin lol )

Auto critique :

- plaque un peu rouge...
- French pas régulière encore, sourire mal dessiné sur main droite !! ( jsuis droitière lol )
- pas encore assez de bombé
- CUTICULE BLESSEE, erf je me doute que ça doit vous faire grincer des dents, mais j'ai reussi à me blesser, surtout au pouce main droite ... Va falloir que je fasse gaffe ...

Voilou !! Donnez moi vos avis svp, pour m'aidez à progresser, jsuis trop heureuse là :showoff:

Demain, je fais une pose sur ma belle mère pour noël, vous pensez que jpeux le faire, que ça ira ?

Merciiiiiiiiii d'avance !!!!

Ps : J'espère que les photos seront bien visibles, moi j'arrivais pas à en faire des nettes et mon homme m'a aidé !! :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • SNC14545.jpg
    SNC14545.jpg
    29 KB · Affichages: 236
  • SNC14548.jpg
    SNC14548.jpg
    18.8 KB · Affichages: 241
  • SNC14549.jpg
    SNC14549.jpg
    19.8 KB · Affichages: 228
  • SNC14550.jpg
    SNC14550.jpg
    23.4 KB · Affichages: 216
Re : Venez voir ma deuxième pose sur moi même !! Vos avis !