Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

SYRINE

KARINA TALENT
Oui, il s'agit bien de mes pieds, ne riez pas, c'est une hypertrophie de naissance (je suis première jumelle), aussi avec ma grossesse, depuis deux jours, ils sont oedématiés, j'y remédie comme je peux, si vous avez une astuce.
C'est juste pour vous faire partager des pieds originaux, que vous n'êtes pas prêts de revoir (sur la photo pas de french), nayel va y remédier aussi, gros bisous.
 

Pièces jointes

  • IMG_0109.jpg
    IMG_0109.jpg
    32.7 KB · Affichages: 1,006
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

oui des pieds originaux , j'espère au moins que cela ne te gène pas trop et que çà ne fait pas mal... Pas d'astuce à te conseiller mais peut être que d'autres sauront... Gros bisou Syrine
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Ohh c'est génial de ne pas avoir honte!! car j'ai souvent vu a la télé que les femmes ayant des pieds "originaix" étaient honteuse de les montrer!! Chapeau en tout cas!!

Bises
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

t'en fais pas ma belle
j'ai accouchée au mois de fevrier 2008 et je suis restée plus d'une semaine avec des oedemes aux jambes et donc aux pieds...:infosactualite:
après tout redeviens normal:ok:
courage et pleins de poutous pour le futur bébénou!!!!!:fier:
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

J'au juste une questions à te poser... Pour te chausser tu n'as pas de difficultés? comme devoir prendre deux pointures différente ou quoi? Bises
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Merci les filles, non je n'ai pas honte du tout, je mes des tongs l'été, je suis habituée, oui pour les chaussures, je dois soit ajouter une taille, soit ajouter du coton dans ma chaussure droite, et enfin j'espère que cet oedème va se calmer, je peine à me chausser, biz
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

ça ne te fait pas mal j'espère? Bon, je ne parle pas de l'hypertrophie mais des oedèmes à cause de ta grossesse...

Oui, tes pieds sont originaux hi! hi!

Moi je dis que si ça ne te gêne pas pour marcher ou autre, tes pieds sont tès bien comme ça :)

Et je sais de quoi je parle parce que j'ai aussi une déformation de naissance des doigts de pieds lol
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

le mieux est de rester coucher les jambes légèrement relevé.... mais bon je sais bien que ce n'est pas marrant!
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

C ' EST LE JAMBON DE MA MAMAN LOL C SA FiLLE LA , VOUS AVEZ VU CA SON DOiGT DE PiED DEFORME & NOUS ON L ' AiME COMME C
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Oui l'oedème commence à être douloureux par des picotements, biz
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Coucou ! Lors de mes deux grossesses j'ai eu aussi de gros pb de circulation sanguine qui m ont fait gonflé les jambes et les pieds !!! Une horreur ! Je met habituellement du 39 et là j'étais en tong 42 !!!:Dancing_hmm:
Dès que j'ai accouché tout est redevenu normal ! Mais pour te soulager en attendant passe tes jambes sous l'eau froide et sur-élève-les...
Courage ! Bises ! :)
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Merci Aurore pour tes conseils, biz
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

releve tes jambe le plus possible, et essayé de passer une creme mentholer, ca aidera que cela sera moin gonfler
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

moi pareil qu'Aurore, car j'ai bcp soufer de ca du bebut jusqu'a la fin pour mes 3 grossece! Puis je faisais aussi de l'haptonomie avec mon mari et la on as decouvert des petits masages que soulage tout le bas du corps pour se coucher!

Aurore as dit:
Mais pour te soulager en attendant passe tes jambes sous l'eau froide et sur-élève-les...
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Merci les filles pour vos conseils, j'en suis à ma troisième grossesse et c'est la première fois que cela m'arrive (je sais que c'est courant pour certaine femme enceinte), j'ai surrélevé mes pieds pour la nuit, jet de douche, bains spa, rien à faire, je prend donc mon mal en patience, et cela ira certainement mieux après l'accouchement, biz
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

moi ca venais puis repartais pendant la grossece, alors garde le moral!!!!!!!!!!!!!! et FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

oui je pense que ça ira mieux aprés la grossesse car même les crèmes pour la circulation je suis pas sûre qu'enceinte on ai le droit ???
bon courage
 
Re : Venez voir mes pieds (enfin mon orteil spécial)

Oui, il s'agit bien de mes pieds, ne riez pas, c'est une hypertrophie de naissance (je suis première jumelle), aussi avec ma grossesse, depuis deux jours, ils sont oedématiés, j'y remédie comme je peux, si vous avez une astuce.
C'est juste pour vous faire partager des pieds originaux, que vous n'êtes pas prêts de revoir (sur la photo pas de french), nayel va y remédier aussi, gros bisous.


bonjour oui pour etre originaux ils le sont.... mais ce n'est pas horrible rassure toi...
juste une petite question tu n'es jamais allé voir un chirurgien pour te le faire reduire???
fais toi une joli french avec une deco ...
bizzz
nataly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut