Vente De Parfum Attention!!!!

Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Moi je pense qu'ils en ont trop parlé a la télévision etc... ils n'auraient jamais du faire ça !!! Y a beaucoup trop de violences et de mort !!!
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Je sais pas si vous en avez déja entendu parlé mais en ce moment des gens se font désabillé dans les rues !! Ils arrivent vers vous, souvent tout seul ou à 2, vous déshabille et partent en courant ! J'ai déja vu quelqu'un se faire désabillé, juste pour vous dire que j'aurais pas aimé etre a sa place ! Maintenant j'ai trop peur, je ferme bien mon manteau et je met une ceinture ! lol
Voila juste pour vous prévenir !
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Je sais pas si vous en avez déja entendu parlé mais en ce moment des gens se font désabillé dans les rues !! Ils arrivent vers vous, souvent tout seul ou à 2, vous déshabille et partent en courant ! J'ai déja vu quelqu'un se faire désabillé, juste pour vous dire que j'aurais pas aimé etre a sa place ! Maintenant j'ai trop peur, je ferme bien mon manteau et je met une ceinture ! lol
Voila juste pour vous prévenir !

J ai entendu cette histoire a la télé aussi
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

pinaise lol pas interré as me deshabiller !
j'attaque directe!!!
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

c'est faux les filles c'est pas vrai c'est une chaine elle est tres veille
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Si tu parle des gens qui se font désabillé dans les rues j'peux te dire que c'est bien vrais ! Je l'ai vu de mes propres yeux !
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Il me semble que cela fait longtemps que l'éther n'est plus en vente libre
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

il y a plus des 3/4 des gens qui sont pas normaux !!!! que voulez vous ? avec tout ce qu'on voit à la télé aussi y a de quoi avec de l'inspiration .............. meutre viol; sequestration .................
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Ils avaient fait une émission là-dessus ! Ils montraient des images du net, filmées avec un portable, tu vois le mec s'approcher de la nana et lui baisse le débardeur, jupe... Et après ils mettent ça sur le net... C'était en même temps ou ils montraient les tout jeunes s'étranglés pour s'éclater !
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Ils avaient fait une émission là-dessus ! Ils montraient des images du net, filmées avec un portable, tu vois le mec s'approcher de la nana et lui baisse le débardeur, jupe... Et après ils mettent ça sur le net... C'était en même temps ou ils montraient les tout jeunes s'étranglés pour s'éclater !

Oui j ai vu cette emission aussi, c est du delirs, ou on va serieusement?! quel est l interet d afficher une video comme celle la? Et tout ca est montré a la television, d accord pour nous montrer ce que devient le monde, mais cela inspire certains malades ! pufff

:35-no:
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Exactement, ceux qui n'ont pas eu l'idée de le faire, vont essayés...Bon, faut porter des culottes de grands mères et de vieux soutifs qui nous enveloppent bien les nichons au cas ou quelqu'un s'amuserait dans la rue !! lool
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Exactement, ceux qui n'ont pas eu l'idée de le faire, vont essayés...Bon, faut porter des culottes de grands mères et de vieux soutifs qui nous enveloppent bien les nichons au cas ou quelqu'un s'amuserait dans la rue !! lool

Oui je crois que c est que nous allons faire, porter des combinaisons en dessous de nos vetements pour se proteger des petits merdeux ! :4-astonished:
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Oui je crois que c est que nous allons faire, porter des combinaisons en dessous de nos vetements pour se proteger des petits merdeux ! :4-astonished:

Oui mdr, on sera trop classe... Quoique, j'ai de la chance, j'habite pas dans une grande ville genre paris, lyon, metz...A mon avis ça se produit plus souvent la haut que chez moi ou il ne se passe jamais rien lol
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

Oui mdr, on sera trop classe... Quoique, j'ai de la chance, j'habite pas dans une grande ville genre paris, lyon, metz...A mon avis ça se produit plus souvent la haut que chez moi ou il ne se passe jamais rien lol

lol on aurait l air un peu nule avec nos combinaisons, mdr ! Rendez vous galant, waaaaaaaaaaaaa c est quoi ca? j imagine mdr !
Oui c est surtout dans les grandes villes !
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

lol on aurait l air un peu nule avec nos combinaisons, mdr ! Rendez vous galant, waaaaaaaaaaaaa c est quoi ca? j imagine mdr !
Oui c est surtout dans les grandes villes !

Bon, combi de ski ça marche nan? Pas moyen de se retrouver à poil dans la rue lol !!
Voilà pourquoi j'irais jamais habitée dans une grande ville ......
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

on y va pour combi de ski des demain ! bonne nuit ma belle
 
Re : Vente De Parfum Attention!!!!

encore une fois, je suis trop naive, j'ai envoyé le message a mes contacts pffffff, je suis vraiment trop nulle desfois.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut