Vernis à ongles Digital Color Cream XL - Make Me Up

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Vernis à ongles Digital Color Cream XL - Make Me Up - Vernis à ongles Digital Color Cream XL - Make Me Up

Ce vernis possède une texture fluide et couvrante. Son séchage est rapide, et sa tenue est longue durée.
Il se décline en plus de 70 teintes tendances, des couleurs fluo, métalliques, ou glitters, ils offrent tous à vos ongles un résultat brillant, finement nacré ou intensément laqué.
Son pinceau permet une application optimal.
Effet glamour garantie !

Afficher la pièce jointe 693240

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

En me baladant dans le magasin Tati, je suis tombée sur cette gamme de vernis à ongles qui m'a intriguée à cause de la forme de bouchon. Oui il m'en faut peu je vous l'accorde.

J'étais à la recherche de vernis fluo car je n'en possédais aucun et je voulais à tout prix me faire une pose de vernis très colorée et flashy.

J'ai vu que cette marque en proposait donc je me suis lancée et j'ai acheté un vert, un jaune et un orange. Exactement la même couleur que les stabilos vous voyez. Et puis je voulais une autre couleur moins tape à l'oeil donc je me suis arrêtée sur ce rose.

Niveau packaging, le flacon en lui même n'a rien d’extraordinaire mais c'est vraiment le bouchon qui fait tout et qui apporte cette touche originale que j'aime bien.

DSCF2443b.JPG
Celui ci est un rose fushia avec pleins de minis flakies rose et doré qui donnent de la profondeur au vernis. C'est la teinte F30.

DSCF2444b.JPG
Le pinceau est légèrement plus large que ceux que je possède et que j'aime habituellement mais il est très facile de poser son vernis avec donc cela me convient parfaitement.

Malgré tout ces points positifs, je n'aime pas ce vernis. Il ne sèche pas très rapidement car même au bout d'une heure il n'est pas sec. Il faut pas mal de couches pour avoir quelques d'opaque qui me convient.

Je ne suis pas fan de CETTE couleur je tiens à le préciser car j'en possède d'autres que j'aime beaucoup.

Si vous ne connaissez pas cette marque, testez la car elle en vaut la peine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut