Vernis à Ongles I love Lasting Finish de Rimmel

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles I love Lasting Finish de Rimmel - Vernis à Ongles I love Lasting Finish de Rimmel

Changez de style en un clin d'œil avec les 17 petits vernis à ongles I Love Lasting Finsh de Rimmel aux couleurs Originales et très tendances.
Afficher la pièce jointe 663128
Ce vernis est idéal sur les mains que sur les pieds. Il s’applique facilement grâce à son pinceau large. Il rend des ongles beaux et brillants.

Vous pouvez utiliser un top coat pour protéger le vernis et pour qu’il tienne longtemps.

Avec sa vaste palette de couleurs, vous pouvez changer souvent de vernis, à moindre coût....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je viens vous faire part de mon avis sur ce vernis :)
Je l'ai acheté lors d'une promotion dans une petite boutique car la teinte m'as beaucoup plus. Les promesses d'un joli rendu une fois posé m'ont également attirées.

Packaging : Le vernis est mimi, petit facilement transportable, un pinceau sympa précis et qui permet de recouvrir l'ongle comme il faut.
Texture : Assez épaisse, elle est facilement uniforme sur l'ongle une fois qu'on le pose.
Efficacité : Il se pose très bien, bonne opacité dès la première couche et encore mieux quand on lui en rajoute une voire une autre par dessus pour un résultat encore plus parfait. Séchage normal, petit top coat par dessus et la tenue est prolongée longuement.
J'aime beaucoup ce vernis par la teinte que j'ai choisi mais aussi pour sa facilité d'application, sa rapidité à être posé sur mes ongles, sa tenue et son fini qui je tiens à le souligner est très beau une fois la manucure terminée :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0632.jpg
    DSC_0632.jpg
    311.7 KB · Affichages: 50
  • DSC_0633.jpg
    DSC_0633.jpg
    338.9 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut