Vernis Brillance - Couleurs nature de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis Brillance - Couleurs nature de Yves Rocher - Vernis Brillance - Couleurs nature de Yves Rocher

Pour retrouver des ongles élégantes et sublimés, vous pouvez utiliser le vernis brillance –Couleurs nature de Yves Rocher. Il est disponible en plusieurs larges gammes de coloris.
Afficher la pièce jointe 664790
Ce vernis est facile à appliquer grâce au pinceau qui est large. Le temps de séchage est vite. Sa tenue dure assez longtemps et rend un effet laqué brillant.

Une seule couche peut suffire pour rendre le vernis opaque.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance de 5.5 ml et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ce vernis est à ma cousine car je n'ai pas ce type de vernis chez moi.

Niveau packaging je trouve qu'il est plutôt sympa tout en longueur pas trop large. C'est assez simple mais efficace !

Au niveau du pinceau il est un peu large ce qui moi personnellement me dérange un peu mais l'application du vernis est assez facile donc rien de dérangeant.

La contenance n'est toujours pas énorme et c'est le point faible je trouve de la marque mais cela peut suffire aux personnes qui ne portent pas énormément de vernis tout au long de l'année.

Le prix reste excessif pour ma part et je n'achèterais pas un de ces vernis car même si ils sont bien pigmentés et qu'ils tiennent bien, la contenance et le prix me freine beaucoup !

IMAG0694.jpg
IMAG0695.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut