Vernis classique, peinture ou Gel UV color??

DoreenJB

CAP BP BM COIFFURE
Bonjour, j'ai suivi une formation d'ongles en gel + Nail Art (niv.1). J'aimerai bien que vous m'éclairiez sur une chose en particulier. Je possède pas mal de vernis (classique) OPI; Est ce qu'il est mieux de faire du Nail Art au vernis classique, vernis semi-permanent, peinture ou gel UV Couleur ?
Ou sinon lesquels sont adaptés pour tels motifs ?
Merci d'avance de votre aide :)
 
Pour le nail art, à mon avis on te répondra peinture acrylique
Mais en fait ça dépend de ce que tu veux faire, quel type de nail art
 
J'aimerai savoir quels "gel,vernis" va a quel projet de Nail art (je suis chiante --') lol :)
 
Coucou, je pense que pour le nail art c'est selon toi. tout depand avec quoi tu preferes travaillé moi je prefere la peinture. apres j utilise de tout. alors a toi de voir et de faire des essais. voila a bientot
 
D'accord j'ai tester le gel , je vais essayer le ONE stroke avec la peinture pour tester cette méthode merci beaucoup les filles :)
 
Tu peux utiliser de la peinture acrylique pour les déco One Stroke par exemple.
Mais tu peux utiliser des vernis ou peinture aussi pour faire des frenchs par exemple
 
D'accord, je vais essayer alors, j'entends beaucoup parler de la Polycolor sinon en peinture, je verrais bien :) ! Je vais sûrement faire une formation avec ma patronne en Juillet chez Pronails pour me perfectionner en Nail Art, j'ai hâte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut