Vernis de base qui fait mal...

Leilani

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis achetée le kit débutant de chez "Profi-nails-france".
A l'intérieur il y a un vernis de base a appliquer sur l'ongle mais pas sur les bord libres.
Malheureusement, j'en ai mis un peu sur le bord libre et du coup, le vernis a coulé sous mes ongles.... et cela fait très mal: ça chauffe beaucoup, même en rincant le tout, la douleur a persistée au moin 30 min !
J'ai quand même terminé ma pose de capsule + gel uv.

Après plusieur jours, j'ai enlevé mes tips et le gel et la douleur est revenue!!! Je ne comprend pas...

Et hier soir, j'ai appliqué le vernis de chez "Peggy sage" le durcisseur express et j'ai eu mal a un doigt... la même douleur...

Avez vous une idée sur le sujet?

Merci.
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

ton ongle etait il fragilisé avant de mettre ton durcisseur et ton vernis de base?

un vernis de base?
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

coucou,

non, je ne comprends pas... Tu parles d'un vernis? Ou d'un gel UV de base (un gel qui se catalyse). Et quand tu dis que tu l'as appliqué sur le bord libre, je ne comprends pas en quoi ça a pu te faire mal? ça a coulé en dessous? Je ne comprends pas. Peux tu réexpliquer stp? :eek:ster:
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

a mon avis elle doit parler dun primer acide
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

j'ai pensé a ça aussi mais ne suis pas sure!
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Bah, c'est écris sur le flacon: "vernis de base".... j'en sais pas plus dsl...
071337f3a2f8901171a2912bc64ead82.jpg
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Je ne le fais pas catalyser, je le met comme un vernis, apres je met mon gel de construction...
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

a mon avis elle doit parler dun primer acide

Oui, je me suis posée la question aussi mais moi je n'ai que du primer sans acide donc je ne sais pas ce que ça peut faire avec l'acide??? Vous croyez que ça fait vraiment mal si ça va sur la peau? :21-crazy:
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

oui ca fait mal , axey a posté un message vaec une sacrée brulure a cause du primer acide!!!!

je n'utilise que le primer non acide moi aussi , donc prend un primer non acide leilani!!!!!
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

j'ai deja eu du primer acide et il ne m'a pas fait mal
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

oui ca fait mal , axey a posté un message vaec une sacrée brulure a cause du primer acide!!!!

je n'utilise que le primer non acide moi aussi , donc prend un primer non acide leilani!!!!!

ahh bon moi j'ai rien eu avec :at war with emo:
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

bea , tu sais toi ce que ca peut etre ? tu mets du primer acide? ca te fais mal aussi si tu vas sur les peaux avec?
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Dans ce cas la, si c'est du primer... cela veut dire que je dois mettre un gel de base juste apres? et donc avant celui de construction ?
a quoi sert le primer et le gels de base ?
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

wha!!! C'est carrément dangereux alors si ça provoque des brûlures! ça fait pas envie... Mais pourquoi prendre des primers acides quand il existe des non acides au fait?
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

bea , tu sais toi ce que ca peut etre ? tu mets du primer acide? ca te fais mal aussi si tu vas sur les peaux avec?

a mes debuts je n'avais ke du primer acide et j'en mettais partout
et franchement jamais rien eu

mais ça depend peut etre d'une personne a une autre
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Dans ce cas la, si c'est du primer... cela veut dire que je dois mettre un gel de base juste apres? et donc avant celui de construction ?
a quoi sert le primer et le gels de base ?

le primer = gel de base!



wha!!! C'est carrément dangereux alors si ça provoque des brûlures! ça fait pas envie... Mais pourquoi prendre des primers acides quand il existe des non acides au fait?

pour souffrir!!!! il y en a qui aime souffrir!!!!:atog:

non serieusement je ne sais pas!!!(peut etre que le primer acide est l'ancien primer)
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

pour le gel , il est préférable de mettre un primer non acide !!!
mais pour la résine, il est préférable de prendre un primer acide !!!

mais dans les 2 cas, il faut éviter de toucher les cuticules !!!!
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

pour le gel , il et préférable de mettre un primer non acide !!!
mais pour la résine, il est préférable de prendre un primer acide !!!

mais dans les 2 cas, il faut éviter de toucher les cuticules !!!!

je savais pas suis vraiment bete!!!!
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Donc si le primer = gels de base, cela veut dire que je peux mettre directement le gels de base sur mon ongle et sans rien en dessous? je veux dire je lime, je colle ma capsule puis direct gel de base ?

DSl si la question peut paraitre bête mais je débute...^^
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Donc si le primer = gels de base, cela veut dire que je peux mettre directement le gels de base sur mon ongle et sans rien en dessous? je veux dire je lime, je colle ma capsule puis direct gel de base ?

DSl si la question peut paraitre bête mais je débute...^^

non non tu repousse les cuticules
-polir au bloc blanc
-un coup de deshydratant
primer non acide(ou gel de base)

moi c'est r'pousse cuticules
bloc
nail preparator
ultrabond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut