Vernis de base qui fait mal...

Leilani

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis achetée le kit débutant de chez "Profi-nails-france".
A l'intérieur il y a un vernis de base a appliquer sur l'ongle mais pas sur les bord libres.
Malheureusement, j'en ai mis un peu sur le bord libre et du coup, le vernis a coulé sous mes ongles.... et cela fait très mal: ça chauffe beaucoup, même en rincant le tout, la douleur a persistée au moin 30 min !
J'ai quand même terminé ma pose de capsule + gel uv.

Après plusieur jours, j'ai enlevé mes tips et le gel et la douleur est revenue!!! Je ne comprend pas...

Et hier soir, j'ai appliqué le vernis de chez "Peggy sage" le durcisseur express et j'ai eu mal a un doigt... la même douleur...

Avez vous une idée sur le sujet?

Merci.
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

ton ongle etait il fragilisé avant de mettre ton durcisseur et ton vernis de base?

un vernis de base?
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

coucou,

non, je ne comprends pas... Tu parles d'un vernis? Ou d'un gel UV de base (un gel qui se catalyse). Et quand tu dis que tu l'as appliqué sur le bord libre, je ne comprends pas en quoi ça a pu te faire mal? ça a coulé en dessous? Je ne comprends pas. Peux tu réexpliquer stp? :eek:ster:
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

a mon avis elle doit parler dun primer acide
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

j'ai pensé a ça aussi mais ne suis pas sure!
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Bah, c'est écris sur le flacon: "vernis de base".... j'en sais pas plus dsl...
071337f3a2f8901171a2912bc64ead82.jpg
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

Je ne le fais pas catalyser, je le met comme un vernis, apres je met mon gel de construction...
 
Re : Vernis de base qui fait mal...

a mon avis elle doit parler dun primer acide

Oui, je me suis posée la question aussi mais moi je n'ai que du primer sans acide donc je ne sais pas ce que ça peut faire avec l'acide??? Vous croyez que ça fait vraiment mal si ça va sur la peau? :21-crazy: