Vernis et gel, comment faire ?

Laurens

Nouveau Membre
Voila ma question, ma fille souhaite que je lui pose du vernis, très rouge qu'elle a déjà et qu'elle adore + du gel par dessus pour qu'il tienne très longtemps, mais je ne sais pas comment faire, car moi je ne me fait que des french au gel (sans vernis). Pouvez-vous me conseiller ?
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

utilise carrement un gel colores
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

tu fais ta pose normale et apres la construction tu met ton vernis , tu attends qu'il soit bien sec et tu met ta finition
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

tu fais ta pose normale et apres la construction tu met ton vernis , tu attends qu'il soit bien sec et tu met ta finition



Idem que gloubi je fais sa aussi bizzzzz....:laugh::laugh::laugh:


1cdc6fc63312a686bc9a9b7576242b20.gif
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

oui sinon moi quand je n ai pas trop le temps (pour mes pieds lol) je pose le venis et puis une couche de finition et je catalise !! et ca tiens !! longtemps
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

oui sinon moi quand je n ai pas trop le temps (pour mes pieds lol) je pose le venis et puis une couche de finition et je catalise !! et ca tiens !! longtemps
pour les pieds, oui, mais pour les mains ca tient pas longtemps
il faut une construction pour que ca tienne... tu mets ton vernis apres la constru, tu laisses bien bien secher (tres important) et tu peux mettre un gel de finition (moi j'ai essayé avec des gels de finition en flacon qui s'essuient pas, et ca tient nikel) ou tu mets simplement un top coat, ca tient bien aussi
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

Merci à vous toutes pour ces infos. Je pense que ma fille va rentrer à la maison ce week end (elle fait ses études à l'extérieur) et que je vais pouvoir lui faire les ongles.
Merci encore.
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

Voila ma question, ma fille souhaite que je lui pose du vernis, très rouge qu'elle a déjà et qu'elle adore + du gel par dessus pour qu'il tienne très longtemps, mais je ne sais pas comment faire, car moi je ne me fait que des french au gel (sans vernis). Pouvez-vous me conseiller ?


N'appliques surtout pas le vernis avant la finition : tu ne pourrais plus l'enlever : car on ne lime pas aussi profond !!!
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

je n'ai aucun probleme pour enlever mon vernis malgré qu il est avant ma finition !
bon courrage avec les ongles de ta fille ....bon week end
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

N'appliques surtout pas le vernis avant la finition : tu ne pourrais plus l'enlever : car on ne lime pas aussi profond !!!


euhhhh
lor d'un remplissage tu ne limes pas apres la finition??????
je pense que tu confond avec la base
on ne met pas le vernis avant la construction car on en laisse toujours un peu sinon on risque de toucher la plaque
mais on enleve toute la couche de finition et une partie de la construction donc pas de probleme a mettre le vernis avant la finition
 
Re : Vernis et gel, comment faire ?

Horreur ! malheur ! je voulais dire "avant la construction !!!!

oups!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut