Vernis & gel on peut lés mélanger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Ma question peut paraÎtre idiote et j'en suis désolée :sad3:
Mais voilà j'ai besoin de vos avis... J'aimerai faire une déco mais je n'ai pas de liners pour faire des traits précis alors j'aimerai essayer avec des vernis en utilisant un cure dent ou une aiguille... bref!!
Mais ensuite recouvrir la déco avec du gel mais dites-moi le vernis et le gel il n'y a pas de risque pour que ça fasse un mauvais ménage???? On peut mélanger les deux sans crainte??? merci les filles :)
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

moi je dirait non sinon tu auras un probleme au niveau de la catalisation!
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

heu...recouvrir ta déco vernis avec du gel?moi j'aurais dit oui dès qu'elle est bien sèche ...nan ??? enfin j'sais pas ça m'arrivait de le faire avant d'utiliser la peinture,et ça n'a jamais occasioné ni problèmes de catalysation ni de décollements...
bon c'est vrai qu'on ne me l'avait pas conseillé,mais bon...lol...
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

heu...recouvrir ta déco vernis avec du gel?moi j'aurais dit oui dès qu'elle est bien sèche ...nan ??? enfin j'sais pas ça m'arrivait de le faire avant d'utiliser la peinture,et ça n'a jamais occasioné ni problèmes de catalysation ni de décollements...
bon c'est vrai qu'on ne me l'avait pas conseillé,mais bon...lol...
elle parlait de mélanger les 2 lol!
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

mdrrrr ha pardon...apéro arrosé avec les copines hier soir :drunk:,j'ai pas les yeux en face des trous looool...
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

non je crois vraiment qu'elle voulait juste faire quelques traits au vernis avec un cure dent ou une aiguille pour remplacer le liner, puis le recouvrir de gel, et non pas les melanger
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

si tu parles de faire ta deco puis recouvrir de gel je te dis oui sans aucuns problemes à condition de bien laisser secher ton vernis avant de recouvrir de gel, je le fais et ca marche tres tres bien, je mets meme du vernis sur toute la surface de l'ongle à la place d'un gel couleur et le resultat est impeccable
biz
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

Je dis exactement pareil que ptit biboun! C'est tout à fait possible et souvent très joli!
Bonne chance
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

Je me suis poser la même question !!! moi j'utilise un pinceau d'un ancien eye liner pour faire mes deco au vernis et c'est mieu c plus souple et sa fait moin de marque dans ta déco !!
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

mdrrrr ha pardon...apéro arrosé avec les copines hier soir :drunk:,j'ai pas les yeux en face des trous looool...
cOucOu !! Mais nan ne t'enfais pas, tu as tout a fait raison, et tu as bien répondu à ma question, je te remercie !!
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

non je crois vraiment qu'elle voulait juste faire quelques traits au vernis avec un cure dent ou une aiguille pour remplacer le liner, puis le recouvrir de gel, et non pas les melanger
C'est exactement cela !! Alors, est-ce possible ? J'pense que oui alors nan ?
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

si tu parles de faire ta deco puis recouvrir de gel je te dis oui sans aucuns problemes à condition de bien laisser secher ton vernis avant de recouvrir de gel, je le fais et ca marche tres tres bien, je mets meme du vernis sur toute la surface de l'ongle à la place d'un gel couleur et le resultat est impeccable
biz
Ahhh ouais cool !!! Tu m'as donné une idée :) merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles !! Et merci Sandra pour ta réponse qui m'aide beaucoup !!
 
Re : Vernis & gel on peut lés mélanger?

Je me suis poser la même question !!! moi j'utilise un pinceau d'un ancien eye liner pour faire mes deco au vernis et c'est mieu c plus souple et sa fait moin de marque dans ta déco !!
Ok merci bcp bcp bcp !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut