vernis herome douleurrrrrrr

sarahNailssss

Nouveau Membre
Coucou

Qui a déjà tester les vernis Herome?
Je m'en suis mit une couche hier, une aujourd'hui et sa me brulllllllllle

je souffre grave a 2 doigt de chialer!


Pourquoi?
j'ai attendu 1 semaine de dépose pour l'appliquer j'aurai du attendre plus?
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

peut pas t'aider mais ca ma fait la meme chose y'a 6 mois apres une depose gel

ben a hurler tellement j'avais l'impression que mes ongles prennaient feu !
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 3 semaines....
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

apparemment il y a mavala qui fait un produit similaire et qui ne brule pas
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

super merci pour le lien


rien que le faite de me l'enlever la c douloureux j'ai les ongle rouge rouge alors que hier encore tout allais bien et mes ongle etais pas rouge
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

au fait il y a 3 durcisseurs HEROME:
-doux (à appliquer justement après la dépose des faux ongles)
-fort et extra fort (surtout à ne pas appliquer après la dépose pendant plusieurs semaines selon la sensibilité, malgré les mises en garde sur la notice je l'ai essayé sur mes ongles 2 semaines après la dépose du gel je comprends votre mal les filles! la douleur est franchement insupportable)
la différence est dans le formol, le premier ne le contient pas, les deux autres oui
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

a ben j'ai le 2em... j'ai voulu tenter aussi mais sur la notice il ne dise pas combien de temps attendre.


PS: trouver vous que vos ongle on pousser plus vite?
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

au fait cela dépend de ta plaque, si elle est fine à la base ou un peu endommagé par la dépose tu devra vraiment attendre plusieurs semaines avant de pouvoir mettre HEROME fort ou extra fort
concernant la repousse je pense pas que Herome y puisse qch c'est tout simplement un durcisseur
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

j'ai une dépose et comme je trouvé mais ongle raplapla ben j'ai pris mon tit hérome (le fort emballage bleu) ben pas vraiment de douleur un epu des picotement àprès l'application pendant 5 min mais rien de douloureux pourtant je l'ai mis le lendemain de ma dépose.
 
Re : vernis herome douleurrrrrrr

je fais également une cure d'hérome bleu (fort) et franchement ça déchire les ongles, en feu !!!! j'avoue que c'est de ma faute j'ai pas attendu longtemps apres ma dépose mais je suis trop impatiente de refaire mes ongles en résine !!! lol
 
Coucou

Qui a déjà tester les vernis Herome?
Je m'en suis mit une couche hier, une aujourd'hui et sa me brulllllllllle

je souffre grave a 2 doigt de chialer!


Pourquoi?
j'ai attendu 1 semaine de dépose pour l'appliquer j'aurai du attendre plus?
Bonjour
Pour apaiser mettez sur vos ongles de l’huile de lavande. J’ai mis du herome rouge. Et les bords de mes ongles me brûlaient de fou !! Je suis tombée sur votre conv et me suis sentie moins seule. Pour apaiser j’ai mis de l’huile de lavande. C’est ce que je mets sur mes brûlures sur la peau et ça marche un peu. Ça brûle moins. Ce n’est pas efficace à 100 % mais c’est supportable. C’est mieux que rien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut