vernis konad pour konad?

beauty-gel

Aurélie
bonjour je voulais savoir si on était obligé d'utiliser du vernis konad pour le konad ou bien peut-on utiliser n'importe quel vernis ?
merci:hi:
 
Re : vernis konad pour konad?

Moi J Utilises Du Vernis Ordinaire Mais Il Doit Etre Epais
Voilou
 
Re : vernis konad pour konad?

avec n'importe quel vernis du moment qu'il soit épais
 
Re : vernis konad pour konad?

idem n'importe quel vernis

sms-sucks.gif
 
Re : vernis konad pour konad?

coucou

savez vous si cela fonctionne avec les vernis agnes b ? sont ils assez épais ?
j'en ai pas mal et je pensais les utiliser avec les plaques et les tampons konad que j'ai commandés et que j'attend !

merci
 
Re : vernis konad pour konad?

coucou

savez vous si cela fonctionne avec les vernis agnes b ? sont ils assez épais ?
j'en ai pas mal et je pensais les utiliser avec les plaques et les tampons konad que j'ai commandés et que j'attend !

merci

Moi j'ai quelques vernis agnès b et en faisant des test j'ai remarqué que ça marchais pas. Il ne sont pas assez épais et les couleurs sont souvent pastel donc ne se vois pas.
 
Re : vernis konad pour konad?

merci je vais attendre le kit pour essayer mes autres vernis j'espere qu'au moins certains iront
 
Re : vernis konad pour konad?

ayé kit konad reçu et venis "ordinaires" (comprenez pas konad) testés

les résultats

CCB

mini b ça fonctionne bien mais le b very chic se voit peu , parfait pour une petite fantaisie très discrete

b perfect voile chocolat aucun résultat , le vernis ne se dépose pas sur le tampon

INNOXA ( les tout petits flacons, g pas testé les nouveaux) ça marche aussi

yves rocher

couleurs nature ça fonctionne très bien

sephora et gemey collorama idem que pour le b perfect , rien ne se "colle" sur le tampon




c tout pout le moment !!!


ps le vernis blanc konad ça va mais le noir bave quand on passe le top coat même en 1 seul passage , je vais essayé de poser une goutte sur le vernis au lieu de passer le pinceau , je vous tiendrai au courant :idea:
 
Re : vernis konad pour konad?

coucou,
Vous utilisez les tampons konad avec le gel?
car j'en ai et ca me tenterait bien une ptite deco avant le gel de finition, mais cela ne risque-t-il pas de baver??
si personne n'a essayé je ferai le cobaille, mais tant qu'à éviter lol!!!
merci
 
Re : vernis konad pour konad?

coucou,
Vous utilisez les tampons konad avec le gel?
car j'en ai et ca me tenterait bien une ptite deco avant le gel de finition, mais cela ne risque-t-il pas de baver??
si personne n'a essayé je ferai le cobaille, mais tant qu'à éviter lol!!!
merci



oui j'utilise les tampons konad avec gel et resine, et pas de soucis, j'attends que le vernis soit bien sec avant de mettre le gel de finition
 
Re : vernis konad pour konad?

oh que c'est gentil de me répondre si rapidement!! lol
je l'avais acheté car j'avais a l'époque de beaux ongles longs, mais depuis peu, entre l'envie de me remettre au gel et les ongles qui cassent en été, je vais pouvoir les réutiliser je suis contente, je le tente a ma prochaine pose alors!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut