Vernis permanent ne tient pas apres resine acrylique.

inesito

Membre Actif
Bonjour. Quelqu'un peut expliquer pourquoi le vernis permanent ne tient pas après des ongles en resine acrylique? On m'a fait des ongles en resine acrylique, je les ai porté 3 semaines, apres je les ai enlevé et j'ai mis le vernis permanent et là... ca ne tient pas. Avant je n'ai pas eu des problèmes avec VP.
 
Tu l'as posé juste après la dépose de résine ? Si oui peut-être ils étaient gorgés d'acétone ?
 
Normalement pas de soucis entre resine et VP, comment as-tu procédé ?
 
J'ai enlevé entierement resine, preparation de l'ongle, primer, base, 2 couches de couleur et top. Comme avant; juste que là ca ne tient plus.
 
ca vient peut être de ca... Car moi je n'ai jamais utilisé de remover, et mon vp tient nickel sur tout (gel, résine, après dépose...
 
Bonjour,
tes ongles naturels sont peut être trop mous?
Ou tu n'as peut être pas bien border le bord libre?
 
Bonjour , si il y a eu un décollement sur le bord libre c'est que vous ne l'avez pas assez bien bordé
 
Merci pour la reponse. J`ai tout fait exactement comme avant. Meme les vernis simple ne tiennent pas. Je crois, qu`ils sont trop mous. La je fait une pause.
 
Merci pour la reponse. J`ai tout fait exactement comme avant. Meme les vernis simple ne tiennent pas. Je crois, qu`ils sont trop mous. La je fait une pause.
 
Merci pour la reponse. J`ai tout fait exactement comme avant. Meme les vernis simple ne tiennent pas. Je crois, qu`ils sont trop mous. La je fait une pause.
 
Merci pour la reponse. J`ai tout fait exactement comme avant. Meme les vernis simple ne tiennent pas. Je crois, qu`ils sont trop mous. La je fait une pause.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut