vernis permanent ne tient pas........

N

naomi83

Guest
bonjour
je vous lis depuis plusieurs jours, et je cherche une réponse a mon problème, mais je ne trouve pas, ou alors j'ai mal cherché
voila je fais du vernis permanent depuis juillet marque nailic, j'ai acheté le kit french, j'avais les ongles fragiles se dédoublant , cassants, ce vernis m'a donné des ongles durs et qui ont bien poussé, j'étais vraiment ravie
maintenant lorsque je refais la french avec le vernis permanent elle ne tient pas plus de 3/4 jours, mes ongles sont redevenus mous, j'ai beau bien border , rien a faire ca se décolle
pensez vous que le vernis soit devenu trop vieux; il n'a que 3 mois....
que puis-je faire pour avoir de jolies ongles avec un peu de longueur,j'aimerais retrouver de jolies mains, de vrais faux ongles??
je ne suis pas professionnelle du tout,ca me passionne
merci de vos réponses
bizous:)
 
Bonsoir, Quel est ton protocole STP? Je pense pas que sa vienne de t'est gels, il ont un temps de conservation quand même plus élever que 3 mois.... Pour, déposer comment tu fais? Tu as une photo de comment sa se décolle?
 
Coucou ... Moi je travail avec nailic depuis quelque moi et les vernis ne tienne pas la french à peine 3 ou 4 jour et des que sa dure elle jauni ... La couleur le permanent lac ne tient pas plus de 1 semaine défois moin et les hybride sa tient un peu mieu mais certaines couleur son pas vraiment pas top ...

Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19
 
Pas de soucis pour la tenue de mes VP ; par contre je rajoute une couche fine de construction ou mono par dessus.
 
Oui mais si tu rajoute une couche fine de construction ou de mono ... Tu es obliger de limer avant de procéder au protocole de dépose ?

Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19
 
C'est bizarre moi j'ai aucune problème avec mes VP! Il tienne 2 voir 3 bonne semaine avec des personnes qu'on l'est mains dans l'eau et les produits comme eau de javel toute la journée......
 
bonjour
bonjour
je vous lis depuis plusieurs jours, et je cherche une réponse a mon problème, mais je ne trouve pas, ou alors j'ai mal cherché
voila je fais du vernis permanent depuis juillet marque nailic, j'ai acheté le kit french, j'avais les ongles fragiles se dédoublant , cassants, ce vernis m'a donné des ongles durs et qui ont bien poussé, j'étais vraiment ravie
maintenant lorsque je refais la french avec le vernis permanent elle ne tient pas plus de 3/4 jours, mes ongles sont redevenus mous, j'ai beau bien border , rien a faire ca se décolle
pensez vous que le vernis soit devenu trop vieux; il n'a que 3 mois....
que puis-je faire pour avoir de jolies ongles avec un peu de longueur,j'aimerais retrouver de jolies mains, de vrais faux ongles??
je ne suis pas professionnelle du tout,ca me passionne
merci de vos réponses
bizous:)

je suis le protocole conseillé par nailic, (cd de démonstration)je nettoie avec le degraissant, puis la base , catalyse 2 mn, le blanc, catalyse 2mn, le vernis catalyse 2 mn la 2° couche de vernis, catalyse 2 mn puis le top coat catalyse 2 mn, ensuite le cleaner.........
(je fais les 5 doigts a chaque fois, et ne catalyse qu'une fois a chaque passage de vernis ou top)je devrais peut-etre faire chaque doigt un par un du debut a la fin , mais ca va prendre un temps fou....
je borde bien chaque couche
mais mes ongles sont devenus trés fins et mous,et je vois bien que ce sont tjrs pouce, index, majeur, qui ne tiennent pas, (ceux que je me sers le plus souvent en fait)le vernis se décole tjrs au bout de l'ongle , jamais du coté cuticule ni sur les cotés

merci de vos réponses;)
 
Oui mais si tu rajoute une couche fine de construction ou de mono ... Tu es obliger de limer avant de procéder au protocole de dépose ?
Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19
Tu peux prendre un monophase soak off.
Ms dans TOUS les cas, il faut légèrement griffer ta dernière couche avant de déposer pour mieux faire pénétrer l'acétone
 
bonjour
vu que mes ongles sont maintenant tous cassés, j'ai envie de poser des ongles en gel sur chablons, ou puis-je trouve le protocole ou tuto pour connaitre les différents produits a acheter et appliquer:merci
 
oui je l'ai faite mais vous avez toutes des avis differents, alors je ne sais pas quoi commander......
 
faut savoir que les vernis permanents n'ont pas la rigidité d'un gel......dc si tes ongles sont mous ils le seront avec le vernis aussi puisque celui ci est souple egalement.....
un produit qui marche bien pr faire durcir les ongles c'est le vernis hérôme
pour la pose en gel sur chablon il faut deja que tu définisse ta marque apres c'est sensiblement la meme chose...
je te dis comment je fais
1ere posibilité :
tu rallonges tout l'ongle au gel transparent :
prepa de l'ongle
pose du chablon
primer ou ultra bond
rallongement au gel clear (tu pinches vers 30s pour faire ton C curve) catalyse
tu poses ton cover en reverse (si tu veux prolonger ta plaque bien sur...)catalyse
pose de la french si tu as choisis un gel standard (là le gel est soit liquide soit mielleux)catalyse
construction catalyse
cleaner
mise en forme
(si jamais tu utilise une french paint c'est à ce moment la que tu la fais à savoir apres la mise en forme et tu poses en fine couche)
gel de finition (qui se degraisse ou pas selon ce que tu as pris)
huile cuti

2e possibilité :
prepa de l'ongle
pose du chablon
primer ou ultra bond
pose du cover en reverse catalyse
pose de la french (french builder) catalyse (à env 30 seconde tu pinches)
retrait du chablon
construction catalyse
cleaner
mise en forme
gel de finition
huile cuti

j'espere t'avoir aidé :)
 
je te remercie ticha, je vais regarder a traduire les termes que je ne comprends pas
mais je comprend mieux comment procéder, tu m'as bien aidé:)
 
cover en reverse c'est quand tu pose ton cover mais que tu dessines deja le sourire comme ca t'as plus qu'à venir plaquer ta french contre le cover ton sourire est deja fait:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut