vernis permanent ne tient pas........

N

naomi83

Guest
bonjour
je vous lis depuis plusieurs jours, et je cherche une réponse a mon problème, mais je ne trouve pas, ou alors j'ai mal cherché
voila je fais du vernis permanent depuis juillet marque nailic, j'ai acheté le kit french, j'avais les ongles fragiles se dédoublant , cassants, ce vernis m'a donné des ongles durs et qui ont bien poussé, j'étais vraiment ravie
maintenant lorsque je refais la french avec le vernis permanent elle ne tient pas plus de 3/4 jours, mes ongles sont redevenus mous, j'ai beau bien border , rien a faire ca se décolle
pensez vous que le vernis soit devenu trop vieux; il n'a que 3 mois....
que puis-je faire pour avoir de jolies ongles avec un peu de longueur,j'aimerais retrouver de jolies mains, de vrais faux ongles??
je ne suis pas professionnelle du tout,ca me passionne
merci de vos réponses
bizous:)
 
Bonsoir, Quel est ton protocole STP? Je pense pas que sa vienne de t'est gels, il ont un temps de conservation quand même plus élever que 3 mois.... Pour, déposer comment tu fais? Tu as une photo de comment sa se décolle?
 
Coucou ... Moi je travail avec nailic depuis quelque moi et les vernis ne tienne pas la french à peine 3 ou 4 jour et des que sa dure elle jauni ... La couleur le permanent lac ne tient pas plus de 1 semaine défois moin et les hybride sa tient un peu mieu mais certaines couleur son pas vraiment pas top ...

Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19
 
Pas de soucis pour la tenue de mes VP ; par contre je rajoute une couche fine de construction ou mono par dessus.
 
Oui mais si tu rajoute une couche fine de construction ou de mono ... Tu es obliger de limer avant de procéder au protocole de dépose ?

Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19
 
C'est bizarre moi j'ai aucune problème avec mes VP! Il tienne 2 voir 3 bonne semaine avec des personnes qu'on l'est mains dans l'eau et les produits comme eau de javel toute la journée......
 
bonjour
bonjour