Vernis Séchage Rapide - Miss Europe

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Vernis Séchage Rapide - Miss Europe - Vernis Séchage Rapide - Miss Europe

Le Vernis Séchage Rapide de Miss Europe est un produit 2-en1, incolore, il permet de faire sécher le vernis deux fois plus rapidement et de lui apporter un rendu lisse et brillant, pour une manucure parfaite et express !

Ce produit permet également d'optimiser la résistance et la tenue du vernis.

Le Vernis Séchage Rapide possède un pinceau précis et une tige striée qui permettent un écoulement régulier du produit pour une application facile

Afficher la pièce jointe 692956

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Lorsque j'ai vu chez Centrakor que Miss Europe avait sorti un produit pour faire sécher le vernis plus rapidement j'étais super étonnée et j'ai bien entendu voulu tester car j'adore cette marque.

Il se présente tout simplement dans un flacon de vernis à ongles classique sauf que le bouchon est blanc au lieu d'être noir. Rien de super original mais bon.

Le produit est de couleur violette ce qui apporte peut être un effet anti jaunisseur au vernis.

Il est super difficile de mettre une goutte sur l'ongle car le pinceau est super rigide et si on touche le vernis qui est frais, ça laisse des marques donc c'est pas génial. Et faire tomber une goutte du pinceau c'est une horreur, il faut être patient et ça m'énerve assez vite !

C'est vraiment dommage car c'est un bon produit qui fait sécher le vernis un peu plus rapidement et qui laisse un film sur le vernis pour le protéger.

Je ne l'utilise pas car dans son flacon avec le pinceau c'est impossible donc j'attends de finir l'un de mes accélérateurs de séchage avec une pipette pour transvaser ce produit dedans.

DSCF2409b.JPG
DSCF2410b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 2

Ca peut vous intéresser:

Haut