Vernis semi permanent gel'in

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !!!

Je viens de recevoir mes vernis gel'in , je l ai tester sur moi je vais voir la tenue :) je voulais savoir si mon protocole et bon ?

Désinfection des mains
Repousse cuticule
Limer les ongles
Passer le bloc blanc
Dégraisser
1couche de base / cot
Catalisez
1couche de couleur
Canalisez
1couche de couleur
Catalisez
1couche de base cot
Canalisez
Dégraisser
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    682.7 KB · Affichages: 339
léna57400 a dit:
Bonsoir les filles !!!

Je viens de recevoir mes vernis gel'in , je l ai tester sur moi je vais voir la tenue :) je voulais savoir si mon protocole et bon ?

Désinfection des mains
Repousse cuticule
Limer les ongles
Passer le bloc blanc
Dégraisser
1couche de base / cot
Catalisez
1couche de couleur
Canalisez
1couche de couleur
Catalisez
1couche de base cot
Canalisez
Dégraisser

Ce sont ceux de Nallity?
 
Oui ce sont ceux de nallity , et s en le primer sa tiens pas ?? Je vais devoir en acheter un alors tu a pris quel marque de primer ??
 
Je trouve que tu as bien travaillé. C'est très régulier ;-)
C'est quoi le nom de la couleur que tu as utilisé ?
 
Oui le griotte est très beau aussi je le tesèterai après celui ci tu met un primer avant le d appliquer la base?
 
léna57400 a dit:
Oui le griotte est très beau aussi je le tesèterai après celui ci tu met un primer avant le d appliquer la base?

Pour l'instant je n'applique rien. Lol je suis en phase renseignements et repérage. Je serais bientôt au point pour procéder à mes achats et pour le primer, on m'a conseillé le lacquer qui fait base et top de nailangel. Parce que la base et le primer c'est pas la même chose ????
 
Oui ce sont ceux de nallity , et s en le primer sa tiens pas ?? Je vais devoir en acheter un alors tu a pris quel marque de primer ??
coucou les filles!!!je débute aussi avec les VP et j ai aussi ceux de naility, je ne mets pas de primer pour le moment, ce n'est pas écrit derrière les flacons, je pense que ca dépend des marques non?ou même des ongles(de l'état)
 
J ai demander la ou je l ai es acheter et elle m'a conseiller de prendre le primer ultra bond de gel'in voilà donc je vais en acheter
 
salut j'ai utilisé les gel'in pendant un temps.
j'ai posé une fois sans mettre le primer (ultrabond), car j'avais oublié! resultat cata : tout se décollait au fur a mesure des jours.

par contre, pour les shellac par exemple, ce n'est pas utile. donc il faut bien se référer au protocole

pour répondre à Madeline76 : non, généralement, une base et un primer c'est different. un primer c'est un petit liquide qui seche en quelques seconde a l'air libre. il permet de préparer l'ongle. une base, c'est une couche transparente qui doit etre catalyser.
parfois, selon certains protocoles, ca peut arriver de mettre soit l'un, soit l'autre, mais c'est rare, surtout en VP. (je crois qu'on rencontre ce genre de chose plutot en pose de gel classique)
 
jolicoeur0706 a dit:
salut j'ai utilisé les gel'in pendant un temps.
j'ai posé une fois sans mettre le primer (ultrabond), car j'avais oublié! resultat cata : tout se décollait au fur a mesure des jours.

par contre, pour les shellac par exemple, ce n'est pas utile. donc il faut bien se référer au protocole

pour répondre à Madeline76 : non, généralement, une base et un primer c'est different. un primer c'est un petit liquide qui seche en quelques seconde a l'air libre. il permet de préparer l'ongle. une base, c'est une couche transparente qui doit etre catalyser.
parfois, selon certains protocoles, ca peut arriver de mettre soit l'un, soit l'autre, mais c'est rare, surtout en VP. (je crois qu'on rencontre ce genre de chose plutot en pose de gel classique)

Oui en fait je le savais. J'étais fatiguée et mon cerveau a déraillé. Dsl de vs avoir posé une question dont je connaissais la réponse. Bon j'étais attirée par les ever lac mais apparemment ils ne tiennent pas. Donc je vais repartir vers les naility. Le pb c'est qu'il me faut une base. Marie-L m'a conseillé le lacquer pro base and gloss mais un peu cher... Vs avez autre chose à proposer ? Même la base et le top de ever lac sont nuls? Par contre les accessoires sur le site de nailsandco sont vraiment pas chers. Du coup je pensais passer toute ma commande la bas mais si les ever lac sont vraiment nuls... En plus ils proposent des hybrides et des VP. Je suis un peu paumée
 
alors l base/top gel'in n'est pas nul, loin de là.
peut etre qu'il en existe un qui est plus brillant dans le temps. les filles parlent en effet du lacquer pro.
moi j'ai tjs utilisé le gel'in et il me convennait bien.

j'ai deja passé commande chez nails&co pour leurs accessoires, c'est vrai que c'est pas cher. mais ils ne livrent qu'en collissimo, c'est dommage.

pour la difference entre VP et vernis hybride, chez eux, il y a un post dessus.
je vais te le retrouver
 
salut j'ai utilisé les gel'in pendant un temps.
j'ai posé une fois sans mettre le primer (ultrabond), car j'avais oublié! resultat cata : tout se décollait au fur a mesure des jours.

par contre, pour les shellac par exemple, ce n'est pas utile. donc il faut bien se référer au protocole

pour répondre à Madeline76 : non, généralement, une base et un primer c'est different. un primer c'est un petit liquide qui seche en quelques seconde a l'air libre. il permet de préparer l'ongle. une base, c'est une couche transparente qui doit etre catalyser.
parfois, selon certains protocoles, ca peut arriver de mettre soit l'un, soit l'autre, mais c'est rare, surtout en VP. (je crois qu'on rencontre ce genre de chose plutot en pose de gel classique)


Pour le moment je n est aucun décollement avec mon vernis comme j ai pas mis d ultra bond on verra par la suite , utilise quoi comme vernis permanent , tu a arrêter avec les gel'in ? J avais également vu les shellac mais je les trouver un peu cher pour le moment je préfère prendre les gel'in on verra part la suite si sa plais a mes clientes:)
 
j'ai testé
- les gel'in de naility
- les gelist de nfu oh en prennant la base/top gel'in : melange impecc
- ceux de montecito en prennant aussi la base/top gel'in : melange pas top
- une marque chinoise pas chere (chu jie)

mais j'avais tjs des soucis pour les déposes : temps de fonte long (15/20min) et obligée de gratter avec un pouce cuti metallique et je me suis un peu abimée les ongles avec.
puis j'ai eu l'occasion de tester les shellac, tenue impecc' et belles couleurs. puis j'ai testé leur dépose, et là gros changement : 5min de fonte dans un petit bol d'acetone (plsu besoin de papillote) et grattage au baton de buis (plus d'ongle abimé). du coup j'ai décidé d'investir dans les shellac, j'ai tout revendu

mais je suis particulier et je pose que sur moi. donc je les achete sur le site US a des prix interressant (dans les 15e fdp compris, pour des flacons de 7ml). c'est tjs plus cher que des gel'in par exemple, mais moins cher que si achetés aux fournisseurs francais.
 
jolicoeur0706 a dit:
alors l base/top gel'in n'est pas nul, loin de là.
peut etre qu'il en existe un qui est plus brillant dans le temps. les filles parlent en effet du lacquer pro.
moi j'ai tjs utilisé le gel'in et il me convennait bien.
NON JE PARLAIS DU EVER LAC
j'ai deja passé commande chez nails&co pour leurs accessoires, c'est vrai que c'est pas cher. mais ils ne livrent qu'en collissimo, c'est dommage.
IL Y A PEUT ÊTRE MOYEN DE TROUVER UN CODE PROMO

pour la difference entre VP et vernis hybride, chez eux, il y a un post dessus.
je vais te le retrouver
MERCI C TRÈS GENTIL
 
J ai demander la ou je l ai es acheter et elle m'a conseiller de prendre le primer ultra bond de gel'in voilà donc je vais en acheter
cc! tu les a acheté ou tes gel'in?moi sur ebay mais chez ce fournisseur je ne vois pas le primer ultra bond? aurais-tu un lien stp?merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut