Vernis semi permanent - hybride ?

*coccinelle*

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas m'être trompée de case pour cette discussion. Après une formation de PO, en pleine période d'entrainement et de test de produits, je suis un peu perdue concernant mon choix de vernis semi permanent, d'autant plus que certaines marques proposent des vernis permanents et des hybrides ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leurs différences ? et me faire partager ses opinions concernant les vsp ?
Merci;)
 
Bonjour,
Perso , je distribue des semi permanent , je peux donc t'éclairer sur ceux - ci :
ils s'appliquent comme du vernis classique (dans un flacon avec pinceau ) , Base , couleur, top à la seule différence qu'ils faut les catalyser ... La tenue est d'environ 15 j ours (même plus testé sur moi 20 jours sans aucun souci ) . Pour enlever la pose , il existe une solution à appliquer en "papillotes " (avec papiers d'alu et laisser agir 10 minutes ) ou une solution avec de l'acétone fera l'affaire . Si tu as d'autre questions n'hésites pas m'envoyer un MP .
 
cc moi je travail avec le vernis semi permanent de peggy sage (I LAC) il est top tenue nickel brillance aussi
 
Je suis en train de tester les vernis permanents Indigo, j'en suis gaga ! 2 semaines que ça ne bouge pas !!!
 
salut !

ici, la difference entre les VP permanent et hybrides de chez Nails&co :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouveautés-offres-nails-co.342114/

c'est assez rares, les marques qui fournissent 2 types de vernis gels, mais ca arrive en effet. le mieux est alors de leur demander directement.
pour la plus part des fournisseurs vernis permanent = vernis semi permanent = vernis hybride = vernis gel = vernis uv = vernis soak of .....

ici un poste avec plein de poses de vernis semi permanent
http://forum.manucure.info/index.ph...is-permanent-actuelle-venez-la-postez.344375/
 
Tu as beaucoup de super marques de vp : gel in, shellac, gelish, kodi, indigo ... Liste non exhaustive
Chacune va te donner son avis subjectif. Si tu pars déjà sur une de ces marques, tu peux pas te planter.
 
Merci à toutes pour vos réponses !
Je vais de ce pas consulter les liens !
Le premier vsp que j'ai testé à mis 20 minute à la dépose (aie aie), là je test les shellac (qui me semble effectivement très bien mais assez chers) et j'attends avec impatiente ma commande de vsp de nail 2000. J'ai bien envie de tester les gelish aussi......
Oui joliecoeur tu as raison, je vais passer un petit coup de fil à Nails&co, j'ai vu que Americannails propose également les deux (semi permanent et hybride). Je posterai leur réponse !
:)
 
la dépose de la pluspart des VP reste relativement longue (15/20min)
certaines marques se deposent plus vite (shellac par exemple)

et je crois que le vernis hybride de Nails&Co (qui est sorti après leur vernis permanent) se dépose justement plus vite.
 
Merci :)
Ma première pose VP sur modèle j'ai mis 1h15 ...
Du coup j'appréhende la dépose+pose :-(
Tu fais tes décos en gel ou peinture sur le VP?
bon pour les 1° fois , environ 1h pour la pose ....maintenant les PO des bars à ongles Gamax (marque que je distribue donc connait bien ) , posent nos vernis semi permanent sur les clientes en 15 min (sur ongles naturels ) . Quand a la dépose faut compter environ 12-15 minutes pour les 2 mains nickels ;) .... plus on fait de poses , plus on progresse , plus le geste est plus "sûr" , donc moins de temps ;)
 
bon 15 min c'est vraiment vraiment court. je pense que la préparation de l'ongle est très vite faite.
néanmoins je suis d'accord avec le fait que plus on en fait plus on va vite.
1h15 pour une premiere, c'est pas si mal. tu t'es appliqué c'est le principal. ca va aller de plus en plus en vit, tu vas attraper les reflexe

le temps de depose depend surtout du VP que tu as.
certaines marques se deposent très rapidement car fondent très rapidement.
certaines doivent etre trempées pendant au moins 15/20 min dans l'acetone. du coup, si tu rajoute au temps de grattage, ca te fait deja facilement 1/2 heure de dépose.

moi le pose que sur moi. mes decos, je suis pas bien créative, du coup c'est du Konad, des stickers, des WD.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut