Vernis semi permanent ?

la conseilliere de chez peggy sage ma vendu que le gel de construction!!
 
Je trouve le vernis permanent super genial. Je debute a peine donc c'est pas super mais beaucoup plus facile que le reste a mon gout en plus on peut faire des decos sympa aussi, les couleurs sont belles....
 
J'ai une amie qui a acheter un kit à la foire de Paris. Voilà son problème :

"j'ai limé mes ongles, puis ajouter la base coat, ensuite 2 minutes sous lampe UV, puis couleur, 2 minutes sous lampe UV, puis Top Coat et 2 minutes sous lampe UV, sauf que ça sèche pas, c gras et collant et je comprends pas pas, j'ai fait tout comme elle m'a dit. ça m'a pris un temps fou et c tout râté, peux-tu me dire ce qui ne va pas ?"

Il faut aussi catalyser la base et le top coat ? si oui, vous avez une idée d'où vient le problème ?
 
Merci, je venais tout juste de le lui suggérer. Par contre je me demande si elle lui a vendu le produit. Si ce n'est pas le cas, vu qu'elle n'est pas pro, elle peut le retirer comment ?
 
Désolé je ne sais pas du tout ce qui pourrait remplacer du cleaner, peut-être un dissolvant sans acétone mais je ne suis pas sûre du tout.
 
Merci pour ta réponse, en effet ça doit venir de là. En plus elle vient de me dire qu'elle lui a vendu le nail cleaner, mais elle pensait que c'était pour retirer le vernis :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut