vernis semi permanent

M

magalouu

Nouveau Membre
#1
bonsoir, je voudrais savoir quelle(s) méthode(s) abime(nt) réellement le MOINS les ongles le gel, la résine ou le vernis semi permanent ? j'ai tendance a penser que le gel et la résine sont du meme topos et que le vernis semi permanent est mieux mais lui aussi abime t-il autant les ongles? Merci beaucoup :)
 
joliebrune76

joliebrune76

Membre Actif
#2
le vernis permanent n'abime pas vraiment les ongles, tu ne limeras pas la plaque ongulaire, qu'avec les gels on lime, donc peut être devient elle plus fragile?
 
M

magalouu

Nouveau Membre
#3
merci beaucoup d'avoir répondu :) , je n'ai jamais pratiqué le semi permanent mais j'aimerai l'essayée , comment faites vous du coup pour le retirer ?
 
Noemie73

Noemie73

Membre récent
#7
bonjour, aucune méthode est "la meilleure" car aucune n'abime l'ongle. seul le limage intensif d'une mauvaise prothésiste abime la plaque. donc n'ai pas peur, cherche une bonne prothésiste sur ta région et voit avec elle en fonction de ce que tu veux et peux faire.
 
Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
#8
J'aurai tendance à te dire que si c'est bien fait, rien n'abîme les ongles!!!

Seule une mauvaise technique ou une mauvaise technicienne peut endommager l'ongle naturel!!!
 
M

magalouu

Nouveau Membre
#9
bonsoir, merci pour vos réponses. c'est vrai que defois on voit des clientes qui ont les ongles tres abimés apres de la prothesie ongulaire , c'est pourquoi je vous posez la question :) mais oui je pense qu'il doit y avoir des prothesistes plus douees que d 'autres alors .
 

Ca peut vous intéresser: