Vernis semi permanents et rallongement de plaque

geronimo25

Valérie
Bonjour tout le monde, quelqu'un connaîtrait-il une couleur de vernis semi permanents qui irait pour faire un rallongement de plaque. J'utilise la marque Gelish mais ne suis pas réfractaire aux autres marques. Merci d'avance.:p
 
je suis pas sure que tu puisse ralonger la plaque avec des VP
 
Non, tu peux pas rallonger la plaque en vp, tu peux la rallonger au clear, puis mettre un vp qui fait cover ( perfect nails, très couvrant )
 
il me semble de mémoire qu 'il y a le 55 et 46, j'ai le 55 t j t'assure qu'il couvre sans soucis, pr contre un peu trop beige pour les peaux clair. J'attends la réappro du 46
 
de mon coté quand j'ai besoin de faire un rallongement, j'utilise le gel monophase soak off de nailangel, après tu ne peux pas faire un gros gros rallongement, le plus gros que j'ai fait c'était 4/5mm, ce qui est déjà pas mal pour un ongle cela dit ...
et après que j'ai fait ça, je pose mon semi permanent comme d'habitude et ça tient sans problème
après tu ne peux pas faire un rallongement avec tous les soak off, faut tester en fait, et pis faut aller vite aussi car ça coule rapidement ... le mien je le mets un peu au frigo avant histoire qu'il soit un poil plus visqueux et que je puisse le travailler tranquille
 
il existe des cover en soak off, j'ai testé celui de nailangel, pas assez couvrant pour moi et j'ai demandé s'ils allaient en avoir mais on dirait que non ...
là je vais tester celui de toutpourlesongles ... pour 1,50€ je risque rien on verra bien
 
Bonsoir, oui je t'avais conseillé de faire ton extension au clear, et de poser ton VP cover (celui de perfect nails est effectivement très bien), donc oui c'est facile à déposer vu que ce n'est qu'un Vp ;)
 
Oui je sais mais il y a des vp plus faciles à déposer que d'autres. Tu penses qu'il se dépose genre un shellac ou qu'il faut attendre plus longtemps? Désolé je t'embête avec mes questions!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut