Vernis Spray de chez NailsInc

lolove

Membre Populaire
"Voilà une nouveauté qui va plaire aux flemmardes de la manucure (ou les nulles qui ne savent pas étaler leur vernis, comme nous). Il s'agit d'un vernis... en spray. Si vraiment c'est aussi bien et efficace que ça en a l'air, ce sera une vraie révolution dans le monde.
On choisit sa couleur, on secoue la bouteille, on applique grossièrement en en mettant bien partout puis on attend un peu que ça sèche. Une fois que c'est bon, on se rince les mains pour faire partir l'excès et hop, petite manucure parfaite en un rien de temps.

Et derrière cette invention révolutionnaire se cache la marque anglo-saxonne NailsInc, qui est notamment vendue chez Sephora. Le vernis en spray n'est pas encore dans le commerce mais peut d'ores et déjà être pré-commandé ici, pour 14 euros."

Voici un Article tirer de Grazia du 06 novembre 2015, en espérant que le partage vous ai fait découvrir une nouvelle(?) technique(?).

Que pensez-vous de cette invention ?

Personnellement je ne me retrouve pas dans cet article. Si l'occasion se présente à moi d'essayer le dit produit, pourquoi pas, mais malgré son prix bas je ne paierai pas pour ceci. Où est passé l'art de vernir ses ongles? La technique? La finesse?
Ceci dit, c'est une belle invention pour les manchots. [emoji210]
Il me tarde de découvrir les ingrédients qui composent cette bombe a graffiti [emoji106]
#tagtesongles

La sceptique qui m'habite vous souhaites une bonne soirée!

ImageUploadedByForum Manucure1446848830.433989.jpg

 
Coucou
Je ne connaissais pas encore , c'est pas mal pour celles qui ne savent pas bien poser leur vernis ,
intéressant car plus rapide à mettre , à tester pourquoi pas ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut