vernis

claude

Experte
bonjour a tous, juste une petite question : peut on mettre nimporte quel vernis et est il possible de le passer sous la lampe uv pour qu'il seche plus vite merci .
CLAUDE la débutante
 
Re : vernis

bonsoir claude:danse:
il faut que le verni soit entre deux couches de gel pas directement sur l'ongle naturel sinon ça ne tient le recouvrement se barre, c'est du moin ce qui m'est arrivé, ensuite le verni n'a pas besoin de catyliser tu peux le secher avec un séchoir avec l'air froid si tu veux pour aller plus vite (l'air chaud augmente le temps de séchage l'air froid c'est l'inverse) et mettre ton gel à catalyser par dessus une fois que le verni est sec
:50-star::fou:
 
Re : vernis

merci tonya pour ton conseil je vais esseyer sur mon cobaye:teehee: :calimero: aujourd'hui elle sera ravie .
au faite pendant que j'y pense ma fille léna qui a 12 ans n'arrete pas de me demander d'etre aussi mon cobaye mais je n'ose pas on ne sais jamais. qu'en penses tu. AS tu des enfants toi aussi?
A bientot
CLAUDE:fier:
 
Re : vernis

ton vernis effectivement tu peux le mettre sous UV sans risque et oui cela fait un peu fonction de sechage ,cela occupe la main de la cliente pendant que tu lui fait l'autre .moi c'est ce que je fait et je fait surtout apres avoir mis top coat !!!
 
Re : vernis

merci turquoise en faite je n'ai pas de top cat (sa sert a quoi au juste ) car ce que j'ai eu avec le kit c'est un Sunblocker que j'applique en dernier la vendeuse m'a dit que sa servait a empecher le jaunissement et sa donne de la brillance. ce qui vrai
Dois je acheter un top coat?
J'attends vos réponse
a présent je retourne a mes ongles car j'ai enlevé les vielle capsules toutes moches. j'espere avoir un aussi bon résultat que mon modèle
Bisous a bientot
Claude:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :at war with emo:
 
Re : vernis

merci turquoise en faite je n'ai pas de top cat (sa sert a quoi au juste ) car ce que j'ai eu avec le kit c'est un Sunblocker que j'applique en dernier la vendeuse m'a dit que sa servait a empecher le jaunissement et sa donne de la brillance. ce qui vrai
Dois je acheter un top coat?
J'attends vos réponse
a présent je retourne a mes ongles car j'ai enlevé les vielle capsules toutes moches. j'espere avoir un aussi bon résultat que mon modèle
Bisous a bientot
Claude:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :at war with emo:

le top coat sert pour la tenue et brillance du vernis il en exixte qui seche sous UV (ne pas confondre avec gel attention cela reste un top caot) et d'autre qui seche à l'air libre .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut