Verrue plantaire, que faire ?

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
Connaissez vous un remède "miracle" contre les verrues plantaires ?
Cela fait des années que j'en ai une au pied qui persiste. Je suis allée chez le dermatologue la faire brûler, puis je l'ai également percée à l'aiguille toujours chez le dermatologue, je l'ai aussi traitée avec un gel qui ronge la peau jusqu'à ce qu'elle tombe, mais impossible de la faire partir, elle revient constamment !
Je suis ouverte à toutes propositions : huiles essentielles, guérisseur, ou autres.
Merci pour vos propositions ^_^
 
bichette c le truc qui fait mal, je pense qu'il y a la possibilité de la faire partir en clinique "petite intervention chirurgical"
en fouinant sur le net j' trouvé c pas mal,
www.verrueplantaire.com
 
bichette c le truc qui fait mal, je pense qu'il y a la possibilité de la faire partir en clinique "petite intervention chirurgical"
en fouinant sur le net j' trouvé c pas mal,
www.verrueplantaire.com

Merci !
Je vois aussi qu'il parle de l'homéopathie... J'ai l'habitude de me guérir par ce procédé là, mais j'ignorais que pour les verrues plantaires ça marchait également.
 
Merci beaucoup, j'irai en pharmacie dans ce cas !
De rien, je travaille en pharmacie, c'est pour ça ;)
Verrulia c'est de chez Boiron, et la pommade Cochon c'est connu aussi pour les cors, durillons etc !
Il faut l'appliquer localement, ne pas déborder de la zone à traiter ( moi je recouvrais le tour de la verrue avec du vernis à ongles transparent en laissant le milieu sans vernis pour mettre la pommade) et recouvrir la nuit d'un sparadrap...
Je sais pas si c'est très clair tout ça :)
 
De rien, je travaille en pharmacie, c'est pour ça ;)
Verrulia c'est de chez Boiron, et la pommade Cochon c'est connu aussi pour les cors, durillons etc !
Il faut l'appliquer localement, ne pas déborder de la zone à traiter ( moi je recouvrais le tour de la verrue avec du vernis à ongles transparent en laissant le milieu sans vernis pour mettre la pommade) et recouvrir la nuit d'un sparadrap...
Je sais pas si c'est très clair tout ça :)

Si très clair, aucun soucis ^_^
Merciii !
 
Pour Verrulia c'est 1 comprimé à sucer, matin et soir pendant un mois. A l'écart des repas! Apres sinon y'a d'autres choses en pharmacie, pas forcement naturelles, genre StopVerrues, verruefilm, ... etc
 
Pour Verrulia c'est 1 comprimé à sucer, matin et soir pendant un mois. A l'écart des repas! Apres sinon y'a d'autres choses en pharmacie, pas forcement naturelles, genre StopVerrues, verruefilm, ... etc

Oui j'ai essayé Verrufilm, la douleur est atroce ! Puis il me faut énormément de temps pour creuser la peau avec ce gel... Bref, ma verrue revient sans cesse, donc je vais opter pour une autre méthode : l'homéopathie !
 
j'ai trouvé ça dans un de mes bouquins:
- Teinture mère de thuya (Thuya occidentalis) ou teinture mère de chélidoine (Chelidonium majus): Appliquer quelques gouttes à l'aide d'un coton-tige directement sur la verrue 2 à 3 fois/jour. Progressivement, la verrue va brunir, se dessécher et va disparaître au bout de 2 à 3 semaines. Cette teinture mère est assez corrosive, protégez la peau saine autour de la verrue avec du vernis à ongles transparent.

bon courage :)
j'ai un autre bouquin, si tu préfère prendre des granules, si ça peut aider :)
 
j'ai trouvé ça dans un de mes bouquins:
- Teinture mère de thuya (Thuya occidentalis) ou teinture mère de chélidoine (Chelidonium majus): Appliquer quelques gouttes à l'aide d'un coton-tige directement sur la verrue 2 à 3 fois/jour. Progressivement, la verrue va brunir, se dessécher et va disparaître au bout de 2 à 3 semaines. Cette teinture mère est assez corrosive, protégez la peau saine autour de la verrue avec du vernis à ongles transparent.

bon courage :)
j'ai un autre bouquin, si tu préfère prendre des granules, si ça peut aider :)

J'ai entendu parler de cette teinture, je suis allée la demander en pharmacie, et la dame m'a répondu : "Oh non mais il ne faut pas faire ce genre de choses, ça ne sert à rien"
Elle ne croyait pas au bienfaits de ce type de produit...
 
alors moi jai tester :
cryopharma rien
verrue film rien
pommade cochon rien
citron rien
vinaigre rien
vernis rien
azote chez dermato rien
et ENFIN le miracle: l'acupuncture!!!!!!!une seule seance(douleureuse) mais jen avait une dizaine et là jen ai plus qu'une qui est entrain de mourrir!AU BOUT DE 4 ANS!
 
alors moi jai tester :
cryopharma rien
verrue film rien
pommade cochon rien
citron rien
vinaigre rien
vernis rien
azote chez dermato rien
et ENFIN le miracle: l'acupuncture!!!!!!!une seule seance(douleureuse) mais jen avait une dizaine et là jen ai plus qu'une qui est entrain de mourrir!AU BOUT DE 4 ANS!
Sérieux? Ça m'intéresse ma mère en a au moins 5 sous les pieds et elle a essayé plein de trucs sans résultat, comment ça se passe et comment ça agit?
 
alors jai pris rendez vous pour un probleme de douleur musculaire chez mon osteo et dans la discution(1er rendez vous) il ma dit qu'il pratiquait l'acupuncture et qu'il avait de bon resultat notament pour les problemes de verrue (qui me concerne) et d'exczema (qui me concerne aussi)du coup apres m'avoir remis e lace(pour ma douler) il a terminer la seance par de l'acupuncture (12 aiguille au totale) sur la mains,le crane,le front,et LA VERRUE(ca fais super mal parcequ'il plante dans les verrues) je n'ai pas vue de difference mais il y a bientto un ois que j'ai fais ma seule et unique seance et il y a 2 semaines j'ai vue qu'elles commencaient a disparaitre.MAGIQUE!
au finale ca ma couté 50€ et j'ai l'air d'en etre debarassée!
 
J'ai du ça une fois et c'est le dermatologue qui l'a enlevé , c'était hyper douloureux
Il a creuse dans mon pied comme dans une patate ! Mais avant il a fait une "anesthésie" qui a servi qu'a me faire mal, bref un cauchemar...
A éviter si tu peux
 
Guérisseur ça fonctionne mon père la touché et pensé en 3 semaine disparue, elle a commencé à séché j'ai creusé et au total plus de verrue mais un gros trou!!! Dermato essayé pour rien mais j'ai eu très mal... J'espère que tu trouveras une solution..
 
Haut