viadom / procades ??? bis

linnh

Nouveau Membre
coucou

je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur les sté de portage, j'ai lu bq là dessus j'ai tel les sté de portage pour avoir plus ample renseignement aussi, mais là j'aimerais si possible connaitre l'avis de personnes bossant pour procade et viadom, quel avantage réel pour l'un contre l'autre ? j'hesite vraiment entre les 2, si je dois basculer en portage (encore en pleine reflexion..). Il me semble que viadom est plus interessant niveau bareme salaire remboursement frais (km/produits), sécurité social, indemnité maternité.. j'ai les docs mais tt n'est pas mentionné, je n'arrive pas à avoir quelqun de viadom du moins la personne qui me parrainerai que j'ai eu en 1er lieu ici qui m'a parlé de viadom, losque je les ai contacté ils m'ont dit d'appeler le parrain en fait pour plus de renseignement. Bref concrétement quelle est la mieux ? Je précise que c pour le stylime d'ongles, viadom prend aussi, si on est à son compte où si ancienneté de 3 ans, donc je rentre ds ces critères.. j'aimerai aller ds la bonne direction (cette fois ci lol)

Merci à toutes pour vos réponses et votre aide

:)
 
Re : viadom / procades ??? bis

Et le parrain, a-t-il tépondu à tes questions ???
Si non, fais -moi une liste de tes questions en MP et je prendrai un moment pour y répondre au mieux, à bientôt !
 
Re : viadom / procades ??? bis

et bien j'ai essayé de l'appelé par tel et je ne l'ai pas eu j'ai laissé un mess et pas de nlle, je peux te contacter sinon toi ? car tu m'avais aussi donné quelques infos en mp
 
Re : viadom / procades ??? bis

et bien j'ai essayé de l'appelé par tel et je ne l'ai pas eu j'ai laissé un mess et pas de nlle, je peux te contacter sinon toi ? car tu m'avais aussi donné quelques infos en mp

Oui, bien sur ! N'hésites pas.
Fais une liste de questions, tout ce qui te passe par la tête, j'y répondrai du mieux que je peux, fais le en MP, c'est plus perso.Biz
 
Re : viadom / procades ??? bis

Je Veux Bien Des Infos Aussi Sur Viadom?
Esthetique Et Stylisme?
Merci
 
Re : viadom / procades ??? bis

procades travaille avec quels produits en esthetique?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut