Vicky

M

mamamoun

Guest
bienvenue vicky dans ton beau domaine :brunette:
 
Re : Vicky

Yahou c'est super ca :D

N'hésitez pas à me posez pleins de questons je me ferai une joie de vous répondre.


Merci à toutes l'équipe pour avoir ouvert cette section :D
 
Re : Vicky

Alors parle nous un peu de ton métier !!
Tu fais que de la pédicure??? Pas de Podologie??
Tu fais de la reflexologie plantaire?
:) Quand tu fais une pédicure, comme les autres tu retires tous les cors avec une lame???

J'aurai plein de question là deçu car je suis contre, je trouve que la reaction de la peau est pas top: Hyperkératinisation réctionnelle...


alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

donc je fais de la pédicure médicale, en belgique on fais la différence entre podologie et pédicure médicale. ( je vas faire un poste la dessu d'ici peu de temps)

je fais de la reflexologie mais pas encore officiellement je vais dire, car j'ai pas encore pris de formation j'ai juste lu et lu et lu beaucoup de livres sur le sujet. Mais d'ici peu de temps je me lance dans ce merveilleux domaine aussi.

Alors pour ce qui concernes les cors, es ce que par hazard tu parle des durillions ? ou bien des cors qui se trouvent prés des orteils ?

je suis encore au études et je ne les retire pas encore au bistouri ( trés bientot ca sera le cas ) pour le moment j'utilise une trés bonne rape aprés avoir ramolli les parties à retirer durant tout le soin.

Pourquoi n'aime tu pas la facin de retirer à la lame ? tu as eu des mauvaises expériences ?
 
Re : Vicky

felicitations vicky pour cette rubrique !!

je trouve ça genial !!

avant les ongles, ma premiere idée etait de me reconvertir dans la refloxologie plantaire...j'ai choisi la plus facile :ok: mais j'admire beaucoup les gens qui le font a fond !!

a bientot pour des questions

joelle
 
Re : Vicky

et avec ceux ou celles qui ont les pieds qui puent tu fait comment:frag_facile:

j'ai un beau specimen à t'envoyer dans mon labo:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Vicky

et avec ceux ou celles qui ont les pieds qui puent tu fait comment:frag_facile:

j'ai un beau specimen à t'envoyer dans mon labo:frag_facile::frag_facile::frag_facile:


l'alcool camphré c'est magique

mais de toute facon avant le soin tu demande que le client se lave les pieds et quand tu la installé, tu lui nettoie avec une lingette déodorisante et l'alcool qui désinfecte. Je t'assure que tes pieds ne sentent plus les pieds lol
 
Re : Vicky

l'alcool camphré c'est magique

mais de toute facon avant le soin tu demande que le client se lave les pieds et quand tu la installé, tu lui nettoie avec une lingette déodorisante et l'alcool qui désinfecte. Je t'assure que tes pieds ne sentent plus les pieds lol


:comando:
 
Re : Vicky

lol des que l'été reviens je prends un pulverisateur et je le recouvre d'alcool camphré alors car des fois c au point qu'on ne pe pas rester plus de qqu sec d le bureau (le temps ou l'on peu retnir notre respiration):24-vomit:
l'alcool camphré c'est magique

mais de toute facon avant le soin tu demande que le client se lave les pieds et quand tu la installé, tu lui nettoie avec une lingette déodorisante et l'alcool qui désinfecte. Je t'assure que tes pieds ne sentent plus les pieds lol
 
Re : Vicky

lol des que l'été reviens je prends un pulverisateur et je le recouvre d'alcool camphré alors car des fois c au point qu'on ne pe pas rester plus de qqu sec d le bureau (le temps ou l'on peu retnir notre respiration):24-vomit:


si c'est a ce point c'est peut être un probléme de glandes.
De toute facon tu peux t'aider avec des crémes spécials.
 
Re : Vicky

Si Franck t'a permise de t'installer confortablement dans le forum c'est que tu dois etre bonne ( façon de parler hein:cmshadow: )et de confiance alors Vicky soit la bienvenue et merci pour tes futurs conseils et ton investissement :):):cool::cool:
 
Re : Vicky

Si Franck t'a permise de t'installer confortablement dans le forum c'est que tu dois etre bonne ( façon de parler hein:cmshadow: )et de confiance alors Vicky soit la bienvenue et merci pour tes futurs conseils et ton investissement :):):cool::cool:


merci pour ce message Turquoise ca me ouche énormément

merci merci merci :fier:
 
Haut