Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

kanaille10

Membre récent
...que ça dure je viens d'apprendre que mon cher ex bioli :nocif_yves_guillou_qui m'avait déja bien fait passer pour un monstre et compagnie !!!

et bien ça ne lui suffit toujours pas il me fait maintenant une réputation sur mon metier sachant qu'il n' ai pas au courant de ma façon de travailler qui plus est

hasard je me disait que depuis aout je n'avais plu personne j'ai compris c'est une gentille cliente qui m'a mis au parfum hier et qui ne le crois pas une des seule !!!

ce sale type est constament sur mon dos et je n'ai aucun recours il a le bras long connait tout le commissariat juge and co.....

une idée les filles sur comment faire face au harcèlement morale passible d'emprisonnement
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Pourquoi tu ne déposerais pas plainte? Même s'il y connait du monde, tant pis, il faut essayer. Cette situation n'est pas normal, il faut faire quelque chose et pas avoir peur.
Courage !!!!
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

ohh ben mince ma belle ...il est vraiment immorale celui la !

moi jai eu la meme chose avec mon ancien patron qui ma pourri auprès de ts les employeurs chez qui jaurais du bosser, du coup je n'ai plus jamais retrouvé de travail. cété un grand médecin, du coup, ma conseillère pole emploi ma dit que je n'avais cas eu partir de chez lui en bon terme ... merci du conseil ... j'ai été humiliée chez lui une année ca ma suffit ...résu je suis dans la misère financière depuis 3 ans déja ...

tout ca pour te dire que ca va etre dur, mais peut etre des filles ont une solution, en tout cas je te dis que sincèrement je te comprends.
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

impossible de porter plainte j'ai essayé mais il connait un flic qui l'aide et aprés les retombées sont pire je n'ai aucune preuve il passe par plusieurs personnes qui ne le dénonce jamais il est prof de boxe et il en connait des gens il a travaillé 14 ans en grande surface et depuis y'a plus personne qui me parle dans cette entreprise
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

il m' a fais passé pour tout et n'importe quoi à Belleville plus personne ne me parle on rit dans mon dos on me regarde en coin

tout mes anciens voisins et voisines m'evite mais que peux t'il bien raconter ???

comment les gens peuvent etre aveugle a ce point la je veux dire ça se voit des gens comme ça sur le visage
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

ohh ben mince ma belle ...il est vraiment immorale celui la !

moi jai eu la meme chose avec mon ancien patron qui ma pourri auprès de ts les employeurs chez qui jaurais du bosser, du coup je n'ai plus jamais retrouvé de travail. cété un grand médecin, du coup, ma conseillère pole emploi ma dit que je n'avais cas eu partir de chez lui en bon terme ... merci du conseil ... j'ai été humiliée chez lui une année ca ma suffit ...résu je suis dans la misère financière depuis 3 ans déja ...

tout ca pour te dire que ca va etre dur, mais peut etre des filles ont une solution, en tout cas je te dis que sincèrement je te comprends.


ces gens là devrait payer il doit y avoir un recours quand meme
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

C'est hallucinant comme les gens peuvent être bêtes, ils n'ont aucune jugeote et ne réfléchissent pas avant d'agir.

Si c'est vraiment insupportable et que tu n'en vois pas la fin, déménage et reconstruis toi. Une vie comme ça c'est pas possible !
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

oui j'allais dire aussi, franchement, pars. reconstruit toi ailleurs. il va te bousiller ta vie sinon
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Oui voilà, si tu peux, pars loin, qu'il ne puisse pas te retrouver, et si où tu seras il te retrouve malgré tout, là tu porteras plainte car surement qu'il ne connaitra personne là bas.
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

OH LA LA ma pauvre, je connais une histoire similaire mais avec d'autre circonstance. Cette fois le taré c'était la femme, une vrai psychopathe enfin bref la meilleur solution qu'il a trouvé c'est de s'éloigner. C'est horrible pour toi, je comprend ton dégout pour cette personne. Je n'ai pas de solution miracle malheureusement sauf de te conseiller de partir mais pas évident non plus de tout plaquer surtout si tu n'as rien à te reprocher, c'est dégueulasse... Courage ma belle.
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

oui c'est vrai qu'on envisage de partir y'à plu que ça

mais lui donné une chance d'ëtre satisfait me déplait tout autant

et puis il y a mon fils ses copains d'école ,sa chérie, j'essaie de penser à lui surtout aussi

il serait trop content que je dégage !!!
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

je crois que je cherche la solution

parce qu'un jour il fera ça a qq 1 d'autre si c'est pas déja fait

et pour tout ceux qui ont ou connaisse ça il faut se battre ils n'ont pas le droit de gagner ses pervers
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

impossible de porter plainte j'ai essayé mais il connait un flic qui l'aide et aprés les retombées sont pire je n'ai aucune preuve il passe par plusieurs personnes qui ne le dénonce jamais il est prof de boxe et il en connait des gens il a travaillé 14 ans en grande surface et depuis y'a plus personne qui me parle dans cette entreprise
porte plainte contre le flic si tu as preuve quil aide elle va bien terminer sa carriere
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Pas si évident sinon je pense qu'elle l'aurais déjà fait. Si tu souhaite pas partir, fait un démentit auprès de tes clientes par mail ou tèl. Essaye d'avoir des explications de leurs absences et si le nom de ton ex revient, explique leur que vous êtes en de mauvais termes et souhaite te faire une mauvaise réputation ect... Si tu as un blog ou un site fais un démentie.
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Pas si évident sinon je pense qu'elle l'aurais déjà fait. Si tu souhaite pas partir, fait un démentit auprès de tes clientes par mail ou tèl. Essaye d'avoir des explications de leurs absences et si le nom de ton ex revient, explique leur que vous êtes en de mauvais termes et souhaite te faire une mauvaise réputation ect... Si tu as un blog ou un site fais un démentie.


oui j' ai pensé à faire ça sur mon blog sandr'art nail sur vip blog mais je crois qu'il peux porter plainte pour diffamation car pas de preuves ce que les policiers m'ont déja dit

ahhhhh oui elle est belle la police c'est vrai:gyro:
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

il m' a fais passé pour tout et n'importe quoi à Belleville plus personne ne me parle on rit dans mon dos on me regarde en coin

tout mes anciens voisins et voisines m'evite mais que peux t'il bien raconter ???

comment les gens peuvent etre aveugle a ce point la je veux dire ça se voit des gens comme ça sur le visage

Coucou!!
pourquoi tu ne parle pas franco au gens qui t'entour??? demande leurs pourquoi ils agissent comme sa? Où est le problème? et ensuite tu leurs explique gentiment qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de juger des autres ^^
bon courage et bonne chance!!!
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

et bien personne ne veux me croire ils préfère leur ragots de mémère des sorties d'écoles des piots !!!

donc je ne parle plus a personne ce qui doit me rajouter une sacré réputation de pimbèche !!!

celles qui le croient sur notre histoire commune je m'en fiche si ça alimente leur longue discussion de langues de vipères

mais qu'on s'attaque à mon travail moi qui débute me plie en 4, fais de la pub, des promos , des cadeaux
bref me décarcasse non stop pas d'accord quoi !!!

comment peux t on vouloir détruire quelqu'un a ce point ??? aprés on s'etonne qu'il y ai des suicides mais c'est a cause de connard de se genre que ça arrive

(non je ne suis pas suicidaire !)

il mérite le meme sort et je ne suis pas pour la vengeance mais là s'en ai trop

je voulai ouvrir un institut bon ben maintenant je sais que c'est peine perdu !!

y'a pas quelqu'un qui connait une petite démarche juridique qui marche ??
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

euuuhhh petite question!! c'est qui se gars enfaite?? que c'est-il passer entre vous pour qu'il face sa??
 
Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Bonjour Kanaille!!

Peux tu nous dire quel age a ton fils?
Surement pourras t'il comprendre même si au début il sera un peu "énervé" de devoir déménager!!
C'est sur que c'est difficile de devoir partir, mais je pensais, tu pourrais partir mais pas trop loin!
Moi j'ai changer de numéro de téléphone, et je vis a environ trente-quarante minutes d'ou j'étais avant et personne ne me connait et ne connais rien de moi! Donc je n'ai plus le "passé" sur le dos, je rencontre des nouvelles personnes, je ne croise plus les personnes qui m’insupportais et je peux voir ma famille et quelques autres personnes avec qui je suis restée en contact!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 34
Santé et psycho 7

Ca peut vous intéresser:

Haut