vidéo nail art avec vrai peau de serpent

LOVENAILS

Membre récent
bonjour a toutes

voici une video d'un nail art realisé avec de la vrai peau de serpent

j'attend la mue du serpent d'une cliente pour le realiser
je vous montrerai prochainement le resultat

en attendant prenez en plein les yeux

bises
 
Perso je ne suis pas fan :s ça ne me plairait pas beaucoup d'avoir la peau d'un animal mort sur mes ongles. Mais bon chacun ses gouts
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

Perso je ne suis pas fan :s ça ne me plairait pas beaucoup d'avoir la peau d'un animal mort sur mes ongles. Mais bon chacun ses gouts


(Ce n'est pas la peau d'un serpent mort c'est sa mue...) mais je ne suis pas fan non plus...
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

C'est une idée mais perso j'aime pas du tout!!! Ta cliente vas attendre que son serpent mue aussi pour que tu puisses lui faire?
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

moi non plus pas fan, par contre en petite touche agrémenté d'une petite déco acrylique ça peut être sympa
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

C est surtout le fait d'avoir "de l'animal" sur moi qui me dérange en fait... A la limite dessiné sur l'ongle, le motif serpent pourrait bien donné...
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

oui ma cliente attend aussi que son serpent mue
je ne pense pas le faire sur l'ongle entier mais en french avec une couleur en dessous

chacun pense ce qu'il veut perso cela ne me derange en aucun cas etant donné qu'il s'agit de sa mue on ne tue pas l'animal
alors qu'il y en a enormement qui paie cher pour avoir un sac a main ou un manteau en peau d'animal mais tué pour la cause!!
enfin cela peu etre une experience a tester
sur ce bonne aprem bises
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

fut un temps je l'ai eu fait avec la mue de mon iguane!!!!!!nettoyé je peux vous dire que ça en jet!!!!!!tout le monde avait aimé!!!!comme on dit chacun ses gouts!!!!!;-)
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

c'est spécial, pas tout le monde aime mais j'aime bien, ça change de l'ordinaire :)
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

cc berk j aime pas du tout et puis tu sais si on commence par sa on va finir avec quoi des poil de chat aussi bref suis pas fan en tout ce qui concerne les choses faite avec nos amis les animaux ;))
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

au debut ,quand j'ai lu le titre ,sa m'a jeter un froid, bon la ,la peau est une mue donc OK.Mais y'a tellement de taré maintenant, qu'il suffit qu'yen a un qui en tue un pour de vrai pour recuperer la peau et en faire je sais pas quoi.donc a mediter
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

oubliez pas de nettoyer vos mu! je trouve ça un peu cra cra mais bon... je ne m'y connais pas en serpent! ^^
 
Si vous voulez voir un autre modele, je l'ai fait " onglyne technicienne" sur FB Dossier tendance de paques avril 2011. c'est vraiment genial le resultat... par contre l'inconveniant c'est que meme seché et lavé ca reste de la peau !!! Et que font no produite avec la peau??? Ça décolle!!! Ma cliente les a eu 2 semaine quand meme! Elle en avait ete prevenue et elle a quand meme voulu les avoir! Mais ca flash!
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

je suis pas fan, non pas parce que c'est la peau d'un serpent qui a muer, mais simplement pour le rendu final, je trouve ça "bizard" sur 1 doigt ça peut peut être passé mais sur tout les ongles, ça fait "chargé", voilà je cherchai le mot, ca fait beaucoup trop chargé, mais bon comme ont dit... les goûts et les couleurs
 
Re : vidéo nail art avec vrai peau de serpent

cc berk j aime pas du tout et puis tu sais si on commence par sa on va finir avec quoi des poil de chat aussi bref suis pas fan en tout ce qui concerne les choses faite avec nos amis les animaux ;))


lol, moi je voudrai des ongles en angora c'est possible :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut