Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici le lien d'une pose complete sur ongles rongé, réalisé par Tammy TAYLOR.
Bon la vidéo date un peu lol mais cela permet de se faire une idée du déroulement d'une pose sur ongles rongés car la vidéo n'est pas coupé ;-)

Tammy Taylor Teaches You How To Do A Full Set of Sculptured Nails For Nail biters


des que j'ai le temps je vous fait un post avec un récap des vidéo, tuto,info, nuancier....
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

Merçi du partage
C'est impresionant la facilité qu'elle a à bosser avec sa resine:yes:
et j'avais jamais vu ça, elle ralonge la plaque sans chablon:teehee:
merçi adnails:yes:

(j'ai une question mais rien avoir avec la resine, j'ai acheté sur ton site un gel soak off sealer pour la brillance! quand je le catalyser 4 minutes, mon doigts est "gras" ce n'est pas dur ! Pourais tu me renseigner stp?
Merçi d'avance)
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

Je rspecte son travail mais j'aime pas du tout le résultat final...
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

Merçi du partage
C'est impresionant la facilité qu'elle a à bosser avec sa resine:yes:
et j'avais jamais vu ça, elle ralonge la plaque sans chablon:teehee:
merçi adnails:yes:

(j'ai une question mais rien avoir avec la resine, j'ai acheté sur ton site un gel soak off sealer pour la brillance! quand je le catalyser 4 minutes, mon doigts est "gras" ce n'est pas dur ! Pourais tu me renseigner stp?
Merçi d'avance)
Oui dis moi c'est lequel car il n'y a pas de sealer en soak off, c'est des gels de finitions avec résidus, il faut les dégraisser.

Je rspecte son travail mais j'aime pas du tout le résultat final...
oui moi je préfére aussi une french moins grande, mais c'etait y a plus de 15 ans ont utilisé pas les couvrante comme maintenant et les américaines aime les grosse french carré.
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

Oui dis moi c'est lequel car il n'y a pas de sealer en soak off, c'est des gels de finitions avec résidus, il faut les dégraisser.


oui moi je préfére aussi une french moins grande, mais c'etait y a plus de 15 ans ont utilisé pas les couvrante comme maintenant et les américaines aime les grosse french carré.


ah ok merçi pour ra reponse
celui que j'ai pris c'est: GEL UV SHINNY
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

oui moi je préfére aussi une french moins grande, mais c'etait y a plus de 15 ans ont utilisé pas les couvrante comme maintenant et les américaines aime les grosse french carré.

Ah ok je ne savais pas ;-)
Mais tout comme toi j'aurai préfèré une french moins grande et un rallongement de plaque mais sachant que c'était il y a 15 ans... :1-smile:
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

ah ok merçi pour ra reponse
celui que j'ai pris c'est: GEL UV SHINNY
Oui il faut le degraisser apres l'avoir catalysé 2 minutes sous uv

Ah ok je ne savais pas ;-)
Mais tout comme toi j'aurai préfèré une french moins grande et un rallongement de plaque mais sachant que c'était il y a 15 ans... :1-smile:
oui lol voir même 20 ans :eek:ster:
 
Re : Vidéo pose compléte ongles rongés par Tammy TAYLOR

Bonsoir ! Et bien ! quelle leçon ! C'est terrible..ment enthousiasmant ! Une telle maîtrise de ses produits, aisance et rapidité.. beaucoup beaucoup de pratique.. Elle adore ça, ne se prive pas de le dire et ça se voit !.. Une petite pensée pour son modèle qui a du trouver la vie assez compliquée en rentrant chez elle (lol)
Merci pour ce partage, je vais éplucher son site....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut