***ptite aide*** YouTube - www Magical-Nails de
ambre68 Membre Populaire 1 Juillet 2007 #1 1 Juillet 2007 #1 ***ptite aide*** YouTube - www Magical-Nails de
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2007 #2 1 Juillet 2007 #2 Re : ***ptite aide*** ben tu veux savoir quoi ambre?
ambre68 Membre Populaire 1 Juillet 2007 #3 1 Juillet 2007 #3 Re : ***ptite aide*** bibichoune2 a dit: ben tu veux savoir quoi ambre? Cliquez pour agrandir... Ben rien c'est pour aide se qui en on besoin, mdr,erci quand même.
Re : ***ptite aide*** bibichoune2 a dit: ben tu veux savoir quoi ambre? Cliquez pour agrandir... Ben rien c'est pour aide se qui en on besoin, mdr,erci quand même.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2007 #5 1 Juillet 2007 #5 Re : ***ptite aide*** ah ok je suis grave moi!!
ambre68 Membre Populaire 1 Juillet 2007 #6 1 Juillet 2007 #6 Re : ***ptite aide*** bibichoune2 a dit: ah ok je suis grave moi!! Cliquez pour agrandir... Fin de wk c'est normal,mdr....
Re : ***ptite aide*** bibichoune2 a dit: ah ok je suis grave moi!! Cliquez pour agrandir... Fin de wk c'est normal,mdr....
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #8 2 Juillet 2007 #8 Re : ***ptite aide*** merci mais j'ai failli m'endormir a cause de la musique ahahahah
zutzute Coco 2 Juillet 2007 #9 2 Juillet 2007 #9 Re : ***ptite aide*** Smirnou a dit: merci mais j'ai failli m'endormir a cause de la musique ahahahah Cliquez pour agrandir... :clap3:tu as raison ....mdr:happy: mais c'est vrai que c'est très interessant ...
Re : ***ptite aide*** Smirnou a dit: merci mais j'ai failli m'endormir a cause de la musique ahahahah Cliquez pour agrandir... :clap3:tu as raison ....mdr:happy: mais c'est vrai que c'est très interessant ...
ambre68 Membre Populaire 3 Juillet 2007 #10 3 Juillet 2007 #10 Re : ***ptite aide*** Smirnou a dit: merci mais j'ai failli m'endormir a cause de la musique ahahahah Cliquez pour agrandir... Moi j'ai tout de suite penser à mon gynéco car il passe se genre de zik dans la salle ou on attend son tour (a poil biensur)
Re : ***ptite aide*** Smirnou a dit: merci mais j'ai failli m'endormir a cause de la musique ahahahah Cliquez pour agrandir... Moi j'ai tout de suite penser à mon gynéco car il passe se genre de zik dans la salle ou on attend son tour (a poil biensur)
nayel77 Membre Actif 8 Juin 2008 #11 8 Juin 2008 #11 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) sympa cette vidéo, merci ambre !!!
N natsab <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 8 Juin 2008 #12 8 Juin 2008 #12 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) ah lala ça semble si simple et si rapide comme ça merci nat
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) ah lala ça semble si simple et si rapide comme ça merci nat
G Gwénaëlle Nouveau Membre 24 Juin 2008 #13 24 Juin 2008 #13 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec ces nuances de couleurs c'est très joli
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec ces nuances de couleurs c'est très joli
L lolita2b Guest 24 Juin 2008 #14 24 Juin 2008 #14 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) coucou c'est quoi ce produit que tu mets en haut et en bas ?
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) coucou c'est quoi ce produit que tu mets en haut et en bas ?
cocotte06 Je débute.... 24 Juin 2008 #15 24 Juin 2008 #15 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) Merci pour cette vidéo mais ca semble tellement simple et rapide lol......
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) Merci pour cette vidéo mais ca semble tellement simple et rapide lol......
sekhmet68 Nouveau Membre 25 Juin 2008 #16 25 Juin 2008 #16 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) merci Ambre
F fred1506 Guest 25 Juin 2008 #17 25 Juin 2008 #17 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) merci beaucoup pour cette video , mais c´est d primer qu ´elle met en haut et un peu sur les cotés en bas ??
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) merci beaucoup pour cette video , mais c´est d primer qu ´elle met en haut et un peu sur les cotés en bas ??
F faizou Habituée 2 Juillet 2008 #18 2 Juillet 2008 #18 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) bonjours j ai une petite question qui doit surement etre bete,pour retirer le gel ou la resine il faut poncer jusqu a l ongle ou il ya des produits pour les faire fondre?merci
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) bonjours j ai une petite question qui doit surement etre bete,pour retirer le gel ou la resine il faut poncer jusqu a l ongle ou il ya des produits pour les faire fondre?merci
5619cathy DEBUTANTE 5 Septembre 2008 #19 5 Septembre 2008 #19 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) Heureuement que vous êtes là pour nous Merci de votre aide
Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) Heureuement que vous êtes là pour nous Merci de votre aide
S suisse2008 Guest 17 Septembre 2008 #20 17 Septembre 2008 #20 Re : Vidéo remplissage gel avec ponçeuse (+ déco) C'est vraiment genial.merci