Vidéo téchnique résine...

Re : Vidéo téchnique résine...

merci axey et c'est vrai la petite a vraiment "THE BOUILLE"
 
Re : Vidéo téchnique résine...

:meeting: Eh ben vous savez quoi,je vois RIENNNNNN:mur: :mur:
 
Re : Vidéo téchnique résine...

Super les vidéos !! Frank, je pense que pour le forum, le format.wmv est préférable au .avi
Grâce à ces images je connais parfaitement tes phalanges droites, merci
mdr7.gif
non, je rigole, c'est super. Du coup, je vais pouvoir essayer la sculpture intégrale gel selon tes méthodes... et sur mon homme !!
mdr7.gif

Eh oui, à force de le saoûler, il a accepté que je tente sur UN ongle (c'est mieux que rien). Et en plus je viens de me rendre compte que je peux filmer avec mon appareil !! c'est génial !!
 
Re : Vidéo téchnique résine...

:table: Axey tu déconne,il est de décembre 2005,c'est la nana qu'il faut foutre à la poubelle(plus coté à l'argus):table:
 
Re : Vidéo téchnique résine...

Lolo, quand je viens, faut vraiment que je te familiarise avec ta bécane... si on s'y met à deux avec Frank, ca devrait marcher... tiens le coup d'ici là
 
Re : Vidéo téchnique résine...

très chouette Axey tes vidéos....et ta piotte ( on dis comme ça chez moi...lolll) est trop jolie...
une chose,c'est bien mieux quand on vois par le haut car au début on ne vois que le dos de ta main...oui,je sais,ça doit pas être évident de mettre la caméra en hauteur mais bon.....
ç'est quand même mieux quand on vois faire les chose que quand on dois les expliquer....


claire...
 
Re : Vidéo téchnique résine...

mille merci Axey pour ces videos, je suis super contente de pouvoir les voir !!

bon j'ai pas tout bien compris, mais je compte bien m'en refaire un tour gratuit, pour le clear pourquoi n'en mettre que sur le milieu de l'ongle et le tirer jusqu'au bord libre ? c'est pour faire le bombé ?

merci

Joelle
 
Re : Vidéo téchnique résine...

c'etait genial merci axey d'avoir pris ton temps pour nous , ta fifille et tres jolie .
Bise
sophie
 
Re : Vidéo téchnique résine...

salut
je trouve tes videos superbe, de plus tu expliques super bien et trop mimi ta petite, c est vrai qu on aimerai avoir la meme !!!:faery:
en tt cas merci pour ta patience et bravo pour ton travail si bien fait !!;)
bise corsicaf
 
Re : Vidéo téchnique résine...

....je confirme que la pepete est encore plus craquante "en vrai" !! non seulement c'est une petite fille tres jolie (on dirait une fée avec ses baguette magique) tres attachante et surtout bien en avance pour son age ........ je vous laisse imaginé dans quelques années.... fait gaffe Franck...ça passe vite.... :faery:

joelle
 
Re : Vidéo téchnique résine...

Et oui ça fonctionne ici, alors pas de raison Lolo!!!!!:tetine:

Tu nous fais quoi????:flower:

Merci Frank
 
Re : Vidéo téchnique résine...

:flower: hOLALA 21H20 et enfin je l'ai vue ta vidéo.Génial.Alors,pour commencer,un gros gros bisou à ma petite Poupette,elle est belle comme le soleil de chez nous,j'avais mon Prince,et maintenant j'ai ma Princesse,à quand ma Reine(ton épouse?)A part ca,c'est marrant,comme en fonction des formations,les techniques de pose changent,moi j'ai appris à trav sans chablon,et quand je pose le gel,je fais glisser ma boule en commencent par le haut,je la fais glisser de gauche à droite en déscendant vers le bas,et pour avoir un jolie bombé,je le renouvel une 2 eme fois.Jusqu'a la fin de cette étape je n'éssuie jamais au cléar.Et pour finir,une couche de gel de finition.(Il faut que je le change d'ailleurs car il ne me satisfait pas.)Maintenant,si je dois faire une french,je la place entre mes de couches de gel( en sandwiche)avec cette méthode,elle ne ternie pas dans le temps.Que sa soit,des capsules,ou des tips,ma méthode est la meme.Il est vrai quelle est un peu plus longue,mais c'est le résultat qui compte.J'en ai éssayer d'autre,mais je préfere celle ci.Je suis une perfectioniste,je préfere en faire que 6 par jour(pose complete french)bien faite,que dix avec des problemes.Bon à part ca,j'ai reconnue les pots de chez youg,et j'ai trouvé que tu avais des ongles avec une forme magnifique,pouquoi tous les hommes ne sont pas comme toi,moi j'adore.Sinon tes malettes,me plaise de plus en plus,et chez nous ya(je fais quoi?)Ta table aussi me plait,et rouge en plus.Allée je te remercie pour cette vidéo très intéressente,on apprends tous les jours les filles,meme dans 20 ans.Bisous et bonne soirée,et surtout ne change pas Axey.
 
Re : Vidéo téchnique résine...

:eek:rdi:
Lolo a dit:
:( Qui à garder une vidéo de pose en résine??Axey tu en avez pas une?MERCI:)
bonjour
ok pour la video en resine de quelle marque ???
a biento loaec:)
 
Re : Vidéo téchnique résine...

Gébiales tes vidéos frank !! et ta petite fille est super jolie !! elle a la bouche de son papa dis donc !! génial comme ça g la technique de pose au chablon !!
 
Re : Vidéo téchnique résine...

et ben comme dab moi je vois rien pfffffffffffff:rain::rain::rain::rain:
 
Re : Vidéo téchnique résine...

moi non plus j'ai pas pu voir les video:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut