Vidéo utilisation ponceuse

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou :dog:

Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur youtube; elle ne dure pas très longtemps mais on voit quand même l'utilisation d'une ponceuse mais c'est vrai qu'un petit pas à pas sur l'utilisation de la ponceuse et de tous les embouts serait le bien bienvenue.
Si je la recois, j'essayerai d'en faire un mais faut que je m'y habitue d'abord !

Bisous à toutes !!!

YouTube - Ponceuse
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

merci miss
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

mercis, mais dommage qu'elle soit trop courte!
de plus pour poncer dans la masse ne fait il pas utiliser ls embout en émeris?
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

avez vous remarquez que l'embout pour poncer le gel, n'a rien avoir avec les embouts cylindrique habituels
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

En effet, cette fraise est super, j'en ai acheté une chez Framenails, elle est au top et en plus, elle n'arrache pas la peau si on s'approche trop près des cuticules contrairement aux embouts émeri, elle fait gagner un temps fou pour la dépose ou la préparation au comblage. @ bientôt.
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

En effet, cette fraise est super, j'en ai acheté une chez Framenails, elle est au top et en plus, elle n'arrache pas la peau si on s'approche trop près des cuticules contrairement aux embouts émeri, elle fait gagner un temps fou pour la dépose ou la préparation au comblage. @ bientôt.

dernierement j'ai achetée celle la!

Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF en vente sur eBay.fr (fin le 07-mars-10 21:04:09 Paris)

je pense qu'il a encore mieux et plus rapide, car figure toi que j'hésitai entre celle ci et celle qui est sur la fiche de flynails!
je crois que c'est le meme, l'Embout cylindrique arrondi - Métal dur que sur la vidéo!
je pensais qu'il étais trop gros au niveaux des cuticules et du coup j'ai prix celui cité ci-dessus!
Embouts cylindrique arrondi - Métal dur
http://forum.manucure.info/attachments/produits-et-materiel/115117d1232406803-aide-pour-savoir-comment-utiliser-la-ponceuse-quels-embouts-embout-ponceuse.doc

de puis j'ai achetée un autre embout cylindrique a extrat,gros grains, de la marque kupa de trés bonne qualité mais on ditait que je burine l'ongle, c'est atroce et pas du tout agréable!
donc je voudrais en prendre un autre et j'hésite effectivement entre reprendre un embout cylindrique a grain gros et celui de la vidéo!
en combien de temps , fait tu , ton poncage pour ta préparation au comblage!
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

En fait, c'est tellement rapide que je n'ai pas chronométré. J'ai comparé les 2 fraises, celle de Framenails me paraît moins agressive.
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

Ça serai super d'avoir une vidéo plus longue pour mieux voir comment utiliser une ponceuse correctement, si jamais une d'entre vous pourriez faire un petit pas à pas !
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

En fait, c'est tellement rapide que je n'ai pas chronométré. J'ai comparé les 2 fraises, celle de Framenails me paraît moins agressive.

celle de framenails
Fraises et Emeris - Framenails
est sur ebay
Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF en vente sur eBay.fr (fin le 12-mars-10 21:10:40 Paris)

et celle d'active nails
Embouts cylindrique arrondi - Métal dur

pour framenails connais tu la difference entre la n=°1 et la n=°2?
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

Je ne connais pas la différence, je l'ai (la n°2) adaptée sur la ponceuse que j'ai acheté chez flynails(la petite rose), et pas d'accout, pour le moment pas les moyens d'acheter une ponceuse pro, ça fonctionne super bien. Par contre au niveau prix, elle est moins chère chez Framenails et je persiste les dents me semblent plus douces chez Framenails que sur Ebay.
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

je crois que tu as raison j'ai agrandie les photos et effectivement celle de ebay a l'ai plus abrasive!
je pense que je vais commander plus tot celle la!
 
Re : Vidéo utilisation ponceuse

Bonsoir tout le monde,
Je suis très contente, je n'arrivais pas a trouver des infos sur l'usage des ustensiles des ponceuses et voilà, je viens de vous lire
Merciiiiii beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut