video deco 3D gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
video assez chouette d'une deco 3D gel!!
si quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver de cette même texture, faite le moi savoir, merci
<embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
 
ya pas de quoi.
Mais surtout si vs savez ou je puis trouver cette texture 3d, pensez à le faire savoir:D
 
c'est vrai qu'il a l'air sympa ce gel 3D presque proche de la résine et l'avantage c'est que tu dois pouvoir le travailler aussi longtemps que tu veux ça à l'air génial !!!!
 
La vidéo est top, j'adore le résultat final!

Je voulais savoir si vous saviez ou je pourrai trouver le même pinceau (lorsqu'elle fait les trait avec la peinture acrylique), le mien les poils se plient trop...
Merci :)
 
super ce pas à pas....j'ai vraiment envie de tester ces gels!!!! on peut se grouper pour une commande...
 
super ce pas à pas....j'ai vraiment envie de tester ces gels!!!! on peut se grouper pour une commande...
j'ai pas vu ou elle se trouve cette dame, car si c en russie ou autre, c'est chaud pour une reception rapide, puis faut faire une simulation pour voir comment les fdps augmentent!!
 
apparemment, elle est du Québec....mai bon, suispas trop pressée
 
moi qui me suis pas du tout reconnue loll te remercie :)
ça semble sec quand même, je ne sais pas si c'est évident à travailler
 
ha bon, ça te semble sec, j'ai pas eu ce sentiment!!
 
oui fort possible en comparaison à la résine, mais j'ai le sentiment que c une ptite nouveauté 3D qui devrait pas être inintéressante, faut voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut