Video Enlever Demarcation Capsules

Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Bonjour Lol,
peux tu me dire ou tu te procure ton gel je le trouve super beau moi j'ai pas de bol je n'arrive jamais à un résultat super génial je débute et ne sais toujours pas comment peux t on à la perfectio faire le bord près des cuticules moi au bout de quelques jours ça s'effrite à moitié pourtant je fais attention à ne pas en mettre dans les cuticules quand j'étais en formation il ne mettais pas beaucoup de gel alors on voyait pas mais je trouve que c'est plus joli plus épais et bien fini autour de l'ongle doit t on prendre une fraise spéciale ou autre ?
J'te remercie beaucoup pour tes compliments!

Pour avoir ce résultat c'est très simple ... après avoir catalyser ton gel de construction tu la ponce avec ta ponceuse à l'émeri fin! Tu vérifie que ton ongle est bien lisse et tu fini avec ton gel de finition!

C'est tout bete en fait!
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Merci lol, je vais essayer dès ce week j'espère que ce sera joli
merci
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

coucou

juste pour dire que j'attend avec impatience cette vidéo :hi:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Lolaaaaaaaaaahhhhhh Lolaaaaaaaahhhhhhhhhh Laaaaaaaaaa Viiiiideooooooooooo
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

ben alors quoi lolaaaaaahhhhhh
on est Lundi , heu non Mardi depuis 1h10 , et toujours pas de video....
ça va pas ça looooollll
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Désolée les filles ... po eu le temps ce week-end!
Pis bon ... pas de tierse personne pour filmer non plus! :)

Donc je lance un appel ... si y'a une volontaire pour faire le cobaye et une autre qui a un camescope pour filmer ... c'est quand vous voulez!:cmshadow:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

hello ma poulette attend que je rentre je viens avec le matériel si les filles veulent bien attendre ça ne sera que meilleurs bizzz à toutes
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

heu histoire de relancé le sujet vu la date toujours pas de vidéo en vu>>?? lolllllllllll
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

j'aimerais bien la voir ma aussi cette viedo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut