video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
après une soirée de matage de vidéo de makup ,je vous fais profiter ( si vous ne l'avez pas déjà vu) de vidéo de plusieurs maquillages avec pour certaines, la façon de les faire...j'éspere que vous vous régalerez autant que moi à ...et oui 1h41 du mat j'suis folle...:w00t1:

YouTube - My many made up faces

(bon c'est en anglai mais y'avait pas les sous titres lol dsl)

YouTube - Eily s Middle Eastern Eyes

re c'est domage on vois pas assez bien les différence de nuances mais bon c'est zolie kan meme!
YouTube - Kelam El3ain

YouTube - Pink amp Purple

voilaaaaaaaa !!! :dcool:
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

merci c'est super j'adore ça
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

super ! je me suis régalée j'adore le maquillage.Merci pour ces vidéos
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

quel plaisir, la première vidéo est super, j'adore le maquillage, et prendre le temps de me maquiller! un réel plaisir pour les yeux de voir ça! merci ;)
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

elle est trop forte eily!!! es-qu'elle a un site ou autre? biz
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

de rien :biggrin: dés que j'aurais des petite video croustillante je vous le fait savoir lol bisouille !!!!!!!!
 
Re : video makup...et du grand ...tout simplement..WHAAOU

Moi je vous recommande sur youtube de taper "fafinnette" yen a plusieur mais cherché une video avec une jeune asiatique, ses videos sont extra elle explique tout vraiment bien en décrivant ses produits et elle est drole ^^.
jme suis abonné a ses videos elle en met souvent des nouvelles en plus !

et sinon pour ces videos la première avec la blonde est extra elle a vraiment un talent fou !!! je sais meme pas ou elle trouve toutes ces sortes de faux cils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut