video pour debutante de pose capsule + gel

ahh je me souviens de cette vidéo ,je la regardais en boucle l'année dernière quand j'ai acheté mon kit
 
simple et efficace, mais j'ai remarqué que tu n'as pas mis de couvrante ? ça à l'air d'être plus facile la pose d'ongle en gel avec capsules.
 
simple et efficace, mais j'ai remarqué que tu n'as pas mis de couvrante ? ça à l'air d'être plus facile la pose d'ongle en gel avec capsules.
merci les filles mais cest pas moi ki fai la video je lai eu sur you tube et je trouve quel explike bien
 
mmmddrrr jutilise que des capsule car mes vrai ongle son telemen cour kon se demand ou il sont , mai main sont de vrai petit boudin mmmdrrrr

Ah ok lol ; non moi je mets jamais de capsules mais j'ai des petits boudins aussi hein ^^ et je fais court souvent car je supporte pas la longueur surtout pour le taf
 
Ah ok lol ; non moi je mets jamais de capsules mais j'ai des petits boudins aussi hein ^^ et je fais court souvent car je supporte pas la longueur surtout pour le taf
ba sa oui c sur ke kan on est pa habitu c dificil moi javai du mal mai sa va je mi fai est je fai pa tro lon jai peur de griffer mon fils
 
ba sa oui c sur ke kan on est pa habitu c dificil moi javai du mal mai sa va je mi fai est je fai pa tro lon jai peur de griffer mon fils

ah oui ; j'ai pas l'habitude et j'arrive pas à m'y faire surtout pour taper sur le clavier du PC lol
 
lool aie sa fai mal sa et tu tape pa sur la bonne touch loool tu fai comme mo tu mange les lettre :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut