Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir les filles ..... comme promis je viens vous donner mes commentaires sur la formation Marc Jasmin. :p

En un mot : " GENIAL ". :jump1:
Tout s'est très bien passé. J'ai pu réaliser les différentes techniques qu'il existe sur 7 modèles et ceci en 3 jours. C'est vrai que ça parait court mais c'était vraiment très complet et je ne crois pas que l'on puisse avoir la possibilité de réaliser 7 poses en si peut de temps. Chaque geste est scrupuleusement observé par le formateur si bien que l'on est aussitôt corrigé ce qui nous évite de prendre de mauvaise habitude.
Je ne peux en dire que du bien surtout que si l'on a le moindre soucis , il nous suffit de les appeler .... quoi dire de plus si non de vous montrer quelques photos de mes poses pendant ma formation .

J'attends vos commentaires pour pouvoir m'améliorer. :hi:
 

Pièces jointes

  • photos formation Marc Jasmin 006.jpg
    photos formation Marc Jasmin 006.jpg
    44.2 KB · Affichages: 156
  • photos formation Marc Jasmin 022.jpg
    photos formation Marc Jasmin 022.jpg
    78.2 KB · Affichages: 237
  • photos formation Marc Jasmin 039.jpg
    photos formation Marc Jasmin 039.jpg
    33.5 KB · Affichages: 269
  • photos formation Marc Jasmin 009.jpg
    photos formation Marc Jasmin 009.jpg
    78.5 KB · Affichages: 250
  • photos formation Marc Jasmin 031.jpg
    photos formation Marc Jasmin 031.jpg
    79.3 KB · Affichages: 227
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

Merci ..... peux tu me donner ton avis sur mes poses !!!!
 
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

Je te remercie ..... :cool:
 
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

Bravo !moi aussi jai eu son cour ils son tres pro, enfin quelqu'un qui le soutient en disant la veritée cest de tres bons pédagogues n'esiter pas a le contacter et non je ne suis pas une de ces formatrice mais jaspire a le devenir. encore bravo tes poses sont jolie mais tu veras avec leurs bases on s'ameliore tres vite. tes finitions sont tres belle car je ne voit pas de croute mais il ne faut pas metre le vernis ou le gel de finition trop haut la premiere couche car tu acumule les couche et cela cré une petite croute qui decole au bout d'une semaine je croit que tu voit ce que je veut dire si non cest tres tres bien encore bravo!!!
 
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

peu tu me dire qui etait ta formatrice? merci beaucoup
 
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

Bonjour j'ai eu la chance de faire ma formation avec Marc en personne !!!!! Il est génial :hi: .....
 
Re : Viens de finir ma formation Marc Jasmin !!!!!

honnetement jadore la premiere ses tout a fai mon style sa ,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut