Visage d'adulte

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou!
Bien voila je poste car je me sens souvent bizare , c'est a dire mon visage n'a pas beaucoup poussé depuis mon enfance !Tjrs la meme tete ronde !

A l'adolescence et bien le visage se transforme , il s'allonge !Moi non !
Il est resté bien rond !J'ai passé la trentaine déja il y longtemps
Tout est rond chez moi , yeux la bouche , mon pif ! lol mes joues

Donc rien d'anguleux !
Se sentir femme quand on sens que l'on a une bouille d'enfant , c'est pas évident !
Faut toujours en faire plus !Mais moi je préfére rester le plus naturelle possible et ne pas avoir trop de maniéres !
Sinon je suis trés équilibrée !
Enfin c'est difficile de se voir en photo et d'avoir tjrs cette tete de gosse !D
Si je me maquille de trop , bah c'est pas super !Donc je reste vigilante !
Pour les coiffure et bien je fais gaffe aussi!
Mais comme je disais je préféres faire le moins de chichi sion je me sens pas bien!C'est comme si une enfant se déguiserait en femme , j'espére que vous comprenez cela!

Donc pour les habits , les teintes colorés bien ca passe bien !
Les choses fleuris ou il y a des motifs , mon dieux c'est l horreur !Ca va pas avec la tete !
J'essaye de rester le plus neutre possible , donc je met souvent des jeans !Et des hauts colorés !

J'aimerai bien savoir ce que ca fait d'avoir un visage qui ressemble plus a une femme !Comme les femmes fatales !
moi c'est plutot femme enfant !
Je parle pas de se sentir plus vieille ou non ou plus jeune , c'est juste l'impression que ca fait !
Pas évident de se débarrasser de cette sensation !Car j'ai tjrs cette bouille

Je suis préte a vieillir , sur cela aucun souci !Mais a l adolescence j'espérai toujours que ca pousse !! lol et bien plus tard encore !:41-fool::41-fool:

Mais non !
 
Re : Visage d'adulte

comment peut-on t'aider?? tu as ouvert ce post dans quel but??
 
Re : Visage d'adulte

ben écoutes !!
j'ai toujours été complexée !!

petite taille !!
jeune !!

en fait depuis l'age de 13 ans j'ai arrêté de grandir et grossir !!
depuis 13 ans 1,55m et 45 kg !!!

je me mettais souvent en talon, même mes basket je choisissait avec semelles hautes !!

avec le temps je me suis habitué à mon corps !!

et maintenant je dis merda !!

je suis comme je suis !!
je suis en chaussure plate !!
je m'habille en 14 ans !!
je dis d'ailleurs que j'ai 25 ans !!

(quand je me suis marié, la veille des jeune dans la rue a traité mon mari de pédophile !
inutile de vous dire que je faisait même pas 16 ans du visage et corps !!

je suis comme je suis et merdaaaaaaa !!!

la seule chose c'est que je compte quand même me refaire les seins quand j'aurais des sous !!
:comando:

il faut savoir accepté les autres avec leur différences !!!

je suis moi, tu es toi !!
et c'est tout !!

regardes toi dans le miroir et dis toi je suis mignonne !!!
je suis moi et les personnes que je choquerais, je les dit merde !!!!


la perfection n'existe pas !!

même Dinozzo de NCIS "mon amant" n'est pas parfait !!!
 
Re : Visage d'adulte

Je suis a moi a 100 pour cent !Pas de souci de coté la !
Pas que j'ai envie d'etre quelqu'un d'autre , je m'accepte tel quel !

Mais cette sensation ca me suis depuis plus de 15ans !Ca ne m'obséde pas :)

Ce coté enfantin , bien je suis obligé de le modérer tout de méme et en méme temps je peux pas faire grand chose parce que ma face on la voye !:wub2:

Coté corps , je me porte bien !J'ai de la poitrine et je suis un peu ronde de partout ! lol

En fait la réalité est que j'ai vraiment une bouille !
ET aussi je fais en sorte de vieillir ma tete avec des astuces pour que tout est moins rond!Pour que le corps , la tete et le dedans ca ressemble a mon intérieure!

Souvent j ai du mal a me fringuer !C'est un peu génant d'aller chez les ado se fringuer ! Parce que ja'i pas 15ans non plus!
Mais des trucs colorés sans motif en voye pas partout !En plus quand tu es femme et ta une bonne poitrine , tu mets des décolletés !Ca va bien mieux !Et ja'i pas non plus beaucoup d'argent a investir !
C'est vrai que ca commence a me courrir de chercher des fringues !Car je trouve pas grand choses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut