Vitality Precision Clean de Oral-B

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Vitality Precision Clean de Oral-B - Vitality Precision Clean de marque Oral-B

Avec la brosse vitality Precision Clean de la marque Oral-B vous ne verrez plus le brossage de la même manière. Grâce à sa forme ronde et maligne vos dents retrouveront la clarté et la propreté qu’elles méritent. Très maniable et grâce à sa technologie poussée, elle épouse les formes de vos dents et nettoient les recoins que vous ne pourrez atteindre avec une brosse à dent classique. Dotée d’une minuterie, vous saurez à quelle fréquence vous devez nettoyer vos dents sans les abimer et afin de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je laisse donc mon avis sur ce produit ou plutôt accessoire du quotidien bien pratique.
Cela fait bien plus de 3 ans que je suis passé à la brosse à dent électrique car j'avais envie d'un bon brossage, plus rapide et moins contraignant que tenir une brosse à dent manuelle. J'ai donc choisi ce modèle sous les conseils d'un proche et je m'y suis faite très rapidement !
Packaging : Brosse à dent électrique donc une tête qui se change tous les 3 mois, il en existe plein de modèles en fonction du besoin de nos dents, un manche qui se prend facilement en mains, un kit de recharge qui aide bien car plus elle se décharge moins elle tournera rapidement (logique !)
S'en servir au quotidien change vraiment la vie côté brossage dentaire car ça nettoie encore plus qu'avec une brosse à dent classique, les dents sont donc plus saines, mieux traitées et surtout ça ne prend que 2 min pour avoir une bonne propreté.
Un très bon achat à faire je pense !
 

Pièces jointes

  • DSC_0560.jpg
    DSC_0560.jpg
    566.4 KB · Affichages: 92
  • DSC_0561.jpg
    DSC_0561.jpg
    372.1 KB · Affichages: 53
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brosses à dents 1
Brosses à dents 1

Ca peut vous intéresser:

Haut