VITE VITE MASCARA CHANEL gratuit

mais surtout, pas au niveau tenu, mais application, si tu vois une nette différence avant et après ? bon après , tout dépend de tes cils c'est vrai ! mais dis moi quand même merci
coucou johania donc premiere application se matin, alors je trouve qu il y en a de trop sur la brosse donc obligé d enlevé un peu et a l application il est tres crémeux une seule application suffit mais je le trouve trop pateux a mon gout car apres brosse a cils pour oté le surplus sinon il est tres noir, moi habituellement je prend le gemey le jaune il est plus liquide et deux couche suffit sans trop chargé, voila j espere que ca t aura aidé si tu veux plus de precision!!!!!:p
 
heu ma base ciliaire!!!! il sont pas hyper fournis je dirait la normal quoi, et il sont pas hyper long mais pas court non plus , mais il recourbe tres tres peu, ils sont raide, donc recoube cil a chaque fois, j ai essayé les perms de cil mais ca tiens a peine 15 jrs...
 
J'ai reçu pleins de textos de remerciement. Tout le monde a deviné que ça venait de moi lol
J'ai envoyé mon mari voir la boîte aux lettres et riiiiiien snif

Mdrr dis leur, au lieu de me remercier, donnez moi en un lool ! Ah c'est ça d'être gentille, tu te retrouves avec rien pour toi mdrr !!
 
Mdr moi j'ai rien reçu non plus, pourtant de mémoire je mettais inscrite avant vous :-( pas grave! Moi je le voulais pour quand je pars en vacances c petit ça laisse de la place pour plus de chose dans ma trousse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut